Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 765  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonsoir LSoko

 

Quel est le modèle de la box ?

Quels sont les symptomes ? Comment sont les voyants ?  Quand tu appuies sur le bouton "I" vert (on est en automne , je sais), qu'est ce qui s'affiche ?

 

Un tuto pour la réinitialisation de la Livebox ; ça peut t'éviter de mettre ta box totalement HS.

Avant de réinitialiser, et si tu ne l'as pas déjà fait commence par le redémarrage.

 

Bon courage

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
crevette30
contributeur occasionnel
6 738  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonsoir tout le monde depuis le 15 septembre je n'ai plus internet ni De fixe par la même occasion je me bat pour arriver à avoir le service technique orange à chaque fois on a un message vous êtes trop nombreux à appeler nous ne pouvons pas donner suite à votre demande et quand j y arrive ils répondent que c'est un problème local en attendant à chaque fois ils donnent une date de remise en service mais toujours rien ma live box fonctionne je l'ai fait tester je ne sais plus quoi faire si vous avez une idée cela serait sympa de me la communiquer merci et bonne fin de soirée
piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 681  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Pas depuis mercredi mais j'ai très souvent le voyant lumineux @ rouge. Eteindre, réinitialiser la livebos et toute la panoplie ... un coup ça marche un coup ça marche pas!

Y'en a marre.

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 680  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Quand on est en panne régulièrement et que l'on profite d'un moment où tout marche, excusez du peu si on ne prend pas le temps du "bonjour"...

Quand on est en panne d'internet pour avoir "orange" c'est le vrai parcours du combattant!

J'ai régulièrement le voyant @ en rouge.... puis cela remarche après avoir étteint puis rallumé la livebox.

Si j'appelle orange... c'est bien sûr qu'à ce moment là ça marche! Donc inutile d'appeler! Une panne irréversible, c'est tout ce qu'attend orange et bonjour les frais de téléphone!

Bien Cordialement

 

mary08
contributeur occasionnel
6 659  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

bonjour,je suis en colère moi aussi! en panne depuis le 21/11/2015 a 16h45, heure a laquelle s'est mise réinitilisation et plus rien ne fonctionnait !après 2 jours passés a perdre mon temps et a essayer de joindre le service 3970, qui n'a jamais fonctionné !!!!!! ce matin , oh ! merveille  !tout fonctionnai t!!! et cela fait déja plusieurs fois que j'ai la reinitiliation en pleine journée et que chaque fois, je suis en panne pendant 2 jours ,puis tout redevient normal comme par miracle ! qque se passe t il chez orange ? je vais changer de crémerie ......

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 622  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Coucou mary08... de toutes les façons, nous sommes des femmes et même si nous appelons Orange, il faut voir comment nous sommes reçues!

De tout coeur avec vous... je vous mets en garde de bien vous renseigner si vous changez d'opérateur car j'ai essayé avec FREE et bonjour les dégâts et les frais de résiliation!

ralebolpuissant
contributeur
6 532  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Suite à un changement de forfait, ORANGE, enfin le conseiller a enlever tout dans ma boîte mails, je ne peux ni envoyer, ni recevoir et de plus je n'ai plus aucun contacts. J'ai reçu un mail Avec nos excuses, contacter le service au 3970 qui m'a répondu 18 mn d'attente, puis 16 puis 8 puis 4 mn et je n'ai jamais eu personne!

Moralité je suis obligée de me rendre dans leurs locaux à 13 KMS de chez moi!

Il me semblait, sauf erreur, que nous avions quelqus chômeurs en France, et rien ne vaut le contact Humain!

Orange va perdre des clients. Je n'ai pas de souci avec BOUYGUES! si ils ne trouvent pas de solution, je vais envisager....mais bien réfléchir avant.

piafentango
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 526  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour,

Encore aujourd'hui! Je me suis pas mal énnervée... le voyant @ se mettant plusieurs fois sur le rouge... quelques minutes d'attente et tout remarche et ceci 6 fois de suite, à tel point que j'ai du abandonner ma commande sur Nocibé!

Je suis vendeuse particulière en ligne et il est bien dommage que l'on nous prenne pour des imbéciles mais quoi faire pour se faire entendre et pour résoudre ces problèmes répétitifs que j'ai ... en fait... depuis des mois!!!

JYMARINE
contributeur
6 490  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Aux Sables d'Olonne nous sommes environ un millier de foyers à être sans internet, teléphone fixe et TV depuis le mardi 17 novembre. Et personne ne peut dire quand la situation deviendra normale et surtout pas la boutique orange locale qui semble avoir démisionnée sur le sujet.

Comment faire bouger les choses, en particulier au niveau de l'information ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 472  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour JYMARINE

 

C'est probablement un problème physique, relativement simple à localiser, mais qui peut nécessiter une intervention "lourde", tout dépend de ce qui a causé la panne. Ca pourrait très bien être la conséquence d'un incendie dans une armoire électonique.

 

Ne touche surtout à rien de ton côté, laisse tes équipements connectés, dès que les équipes techniques auront réparé le retour en service sera aussi soudain et inexpliqué que la panne.

Attention, lors d'interventions sur certaines installations, on observe parfois une coupure dans les minutes qui suivent le premier retour en service : ça se produit quand les techniciens redémarrent l'installation en laissant les équipements avec les portes des armoires et coffrets ouverts. Quand tout est testé et correct, ils arrètent tout et referment les portes et coffrets avant le redémarrage définitif.

Attend au moins 2H de fonctionnement avant de relancer un traitement informatique qui nécessite une connexion Internet stable.

 

Tout à fait d'accord avec toi, la communication entre l'usine Orange et les boutiques Orange ne semble pas toujours exister. C'est presque comme si on avait à faire à deux sociétés différentes.

 

Bon courage

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752988 membres inscrits 🧡

3045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne