Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

MINOUCHE91
contributeur
1 032  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

bonjour

problème de connexion depuis le 24/11/2015 la livebox indique "perte de synchronisation" en permanence

impossible de joindre un technicien au 3900 ils font défiler une bande info nous invitant à redemarrer la livebox!!..

puis coupe. UN dossier ouvert le 25/11/2015 reste sans suite. Je me suis rendu à la boutique Orange d'Evry ils ont testé la livebox qui présentait une petite anomalie, changement de la livebox, un test de ligne, mais au retour à la maison rien ne fonctionne. Ce matin 26 nous avons eu 1H de connexion entre 9h30 et 10h. Cet après midi cela vient de redemarrer et j'en profite pour écrire . A quand la prochaine déconnexion ?

le service client est lamentable

 

canou35
contributeur
1 018  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Merveilleux je viens d être appeler par le 3970 apres un mail fait hier
j ai un souci avec des travaux dans ma rue ils obt coupe un cable
tout va bien avec Orange
la solution c est le mail et pas le tel....
chacpat
contributeur
1 004  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Panne de connexion de la livebox depuis mercredi 25 au matin impossible de joindre le service orange qui parle de defaillance technique Que faire ? Merci de me tenir au courant

Amy1388
contributeur
964  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour,

 

        Depuis mercredi le 25 novembre matin, je n'ai plus d'internet téléphone ni TV. Pourtant je viens d'installer une livebox avec option Jet Fibre en début novembre avec Orange. Je suis à Paris 13e. 

        J'avoue que je suis client d'orange depuis début novembre et je croyais avoir plus de fiabilité et plus de service qu'un autre opérateur. Comment dois-je faire.

 

Je vous remercie d'avance de votre assistance.

 

Cordialement,

Amy

 

fabio3
contributeur
951  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

meme chose en morbihan plus de net ? 

J2R
contributeur
938  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonsoir,

 

Tout rentre en ordre actuellement.

J'ai lu ca

Orange.jpg

et je trouve très limite car il n'y avait même pas de COM ni excuse de la part d'orange.

 

Merci à tous

.

 

Kelahanne
contributeur
895  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je n'ai plus internet depuis mercredi matin (à part 2 ou 3 moments où j'ai eu une connection pendant ~30min), j'habite dans le 59.

J'ai pu demander une vérification extérieure via http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ et un technicien est passé jeudi après-midi. Il m'a expliqué que tout était correct sur la ligne extérieure mais qu'il y avait un problème sur mon installation et qu'il fallait que je prenne rendez-vous pour une intervention à domicile. Ce que je n'ai pas fait.

Je suis allée en boutique orange pour faire tester ma box, au cas où, bien que je ne pensais pas que ça soit le problème. Ils me l'ont changé pour une livebox play vu que j'avais encore un ancien modèle. Evidemment cela n'a absolument rien résolu, je n'ai toujours pas internet, pas de synchronisation.

J'ai retesté ma ligne sur le site de dépannage et j'ai été surprise de voir "Votre service internet est en cours de livraison". Sur le suivi de commande il est indiqué une commande pour un nouveau débit (je précise que je n'ai rien demandé à part la venu du technicien pour vérifier la ligne à l'extérieur) et que celle-ci sera terminée pour le mardi 1 décembre.

Donc j'espère que c'est juste dû à une amélioration du réseau et qu'il y a vraiment eu un gros problème de communication sur ces travaux.

Bon week-end à tous.


khenh
contributeur
894  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Pas moyen de contacter un conseiller ou autre j'ai plus rien avec ma Livebox et même téléphone est couper .J’ai du aller chez mon père pr me connecter et écrire ces ligne sur sa box Sfr.

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]

cathy86600
contributeur occasionnel
834  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis plus de deux mois!!!!!!!

Moi je dis bonjour, car visiblement tu y tiens.

Pour autant, mon téléphone ne marche pas mieux depuis plus de 2 mois et demi.

Alors il arrive un moment où on peut et même on doit comprendre que la politesse puisse passer au second plan.

Force est de constater que les techniciens d'orange sont bons à rien (4 déplacements sur place et toujours pas de ligne)

J'envisage clairement une procédure au tribunal pour me faire dédommager autrement que par une remise ridicule sur mon abonnement.

Il faudrait que chaque personne en but avec ce genre de problème engage la même procédure. Ce n'est qu'en appant au portefeuil qu'ils comprennent

Lavaly
contributeur occasionnel
938  

Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?

Sans une ligne de téléphone ou internet depuis mercredi soir. Le dossier a dit que ce serait fixé par le 28 à 18h00. A 17h45, je appelé 3900 et on m'a dit, malgré ce que le dossier a déclaré qu'il serait dimanche 29. Dimanche 29, je vérifié le dossier et il dit maintenant que la ligne aurait été rétablie par 18.00 le 28 et si pas appeler le numéro, qui est fermé le dimanche !! Donc, nous arrivons à lundi matin et je appelons 3900 d'être dit, la ligne sera rétablie entre 16.00 et 19.00 lundi soir. Devine quoi? Il n'a pas été et il est encore morts. Orange ne connaît pas le sens du service à la clientèle. Ceci est rendu tant pis pour moi, comme ma mère est très malade au Royaume-Uni. Le mobile d'orange que je l'ai, a un signal terrible. Je peux rester chez moi avec mon mobile et que pas de signal sur mon téléphone, quand un ami aura un signal 3G complète. Je pense qu'il est temps de changer de fournisseur !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne