- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne dans le 93 depuis le 16 decembre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne dans le 93 depuis le 16 decembre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-01-2017
10h49
558  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne dans le 93 depuis le 16 decembre
En panne depuis le 16 décembre 2016 et orange nous mène en bateau pour la date de réparation la ligne fibre devait être réparée ce matin le 23 à 9 heures mais changement maintenant c est le 27 à 18 heures. Le problème on ne parle pas de l année
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-01-2017
13h44
535  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne réparée
Ma ligne fibre vient d être réparée c est ça que j avais dit au standard technique le 16 décembre il suffisait de faire venir un technicien pour rebrancher une fiche dans la baie de brassage , un mois et demi de perdu pas de tel ni TV ni internet
Posté le
27-01-2017
10h44
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne dans le 93 depuis le 16 decembre
Bonjour @jpvh
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée