Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de fibre depuis 10 jours

HCLD
contributeur occasionnel
506  

panne de fibre depuis 10 jours

Le 1 mars: coupure fibre dans mon quartier, touchant les abonnés Orange; Free et Bouygues.

J'en déduis donc que la panne est avant ma Livebox.

Le 2/03, un technicien et confirme ma supposition: panne au niveau du placard répartiteur dans la rue.

Tous mes voisins sont dépannés sauf moi.

Après plusieurs jours sans rien, hier un technicien vient chez moi (un autre...), mais, plus futé, il constate qu'un autre technicien a débranché ma fibre, l'a connectée chez Bouygues (???), et a mis une autre fibre à la place de la mienne!

Il parait que mon ancienne position est irrécupérable car le technicien n'a pas le droit de faire la manip dans l'autre sens (sic).

Dépannage prévu maintenant pour le ... 15: on m'avertit qu'un technicien va venir chez moi. Pour quoi faire puisque la panne est située avant mon domicile.

Le SAV d'Orange, pour parler crûment, c'est vraiment du "foutage de gueule", une société d'irresponsable qui se moque du client du moment qu'ils touchent leur argent.

Et bien sûr ils sont injoignables au téléphone.

Pour le "chat", comme par hasard, "ennui technique", recommencez ultérieurement.

Et il y en a qui ose encore travailler dans cette boite?!?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: panne de fibre depuis 10 jours

bonjour @HCLD 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
HCLD
contributeur occasionnel
501  

panne de fibre depuis 10 jours

Bonjour,

Le 1 mars: coupure fibre dans mon quartier, touchant les abonnés Orange; Free et Bouygues.

J'en déduis donc que la panne est avant ma Livebox.

Le 2 mars, un technicien et confirme ma supposition: panne au niveau du placard répartiteur dans la rue.

Tous mes voisins sont dépannés sauf moi.

Après plusieurs jours sans rien, hier un autre technicien vient chez moi, mais, plus futé, il constate que dans le placard de répartition un autre technicien a débranché ma fibre, l'a connectée chez Bouygues  et a mis une autre fibre à la place de la mienne!

Il parait que mon ancienne position est irrécupérable car le technicien n'a pas le droit de faire la manip dans l'autre sens (sic).

Dépannage prévu maintenant pour le ... 15: on m'avertit qu'un technicien va venir chez moi. Pour quoi faire puisque la panne est sur le réseau fibre avant ma Livebox?.

 Et bien sûr ils sont injoignables au téléphone.

Pour le "chat", comme par hasard, "ennui technique", recommencez ultérieurement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne