- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de fibre depuis 10 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de fibre depuis 10 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de fibre depuis 10 jours
Le 1 mars: coupure fibre dans mon quartier, touchant les abonnés Orange; Free et Bouygues.
J'en déduis donc que la panne est avant ma Livebox.
Le 2/03, un technicien et confirme ma supposition: panne au niveau du placard répartiteur dans la rue.
Tous mes voisins sont dépannés sauf moi.
Après plusieurs jours sans rien, hier un technicien vient chez moi (un autre...), mais, plus futé, il constate qu'un autre technicien a débranché ma fibre, l'a connectée chez Bouygues (???), et a mis une autre fibre à la place de la mienne!
Il parait que mon ancienne position est irrécupérable car le technicien n'a pas le droit de faire la manip dans l'autre sens (sic).
Dépannage prévu maintenant pour le ... 15: on m'avertit qu'un technicien va venir chez moi. Pour quoi faire puisque la panne est située avant mon domicile.
Le SAV d'Orange, pour parler crûment, c'est vraiment du "foutage de gueule", une société d'irresponsable qui se moque du client du moment qu'ils touchent leur argent.
Et bien sûr ils sont injoignables au téléphone.
Pour le "chat", comme par hasard, "ennui technique", recommencez ultérieurement.
Et il y en a qui ose encore travailler dans cette boite?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de fibre depuis 10 jours
bonjour @HCLD
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de fibre depuis 10 jours
Bonjour,
Le 1 mars: coupure fibre dans mon quartier, touchant les abonnés Orange; Free et Bouygues.
J'en déduis donc que la panne est avant ma Livebox.
Le 2 mars, un technicien et confirme ma supposition: panne au niveau du placard répartiteur dans la rue.
Tous mes voisins sont dépannés sauf moi.
Après plusieurs jours sans rien, hier un autre technicien vient chez moi, mais, plus futé, il constate que dans le placard de répartition un autre technicien a débranché ma fibre, l'a connectée chez Bouygues et a mis une autre fibre à la place de la mienne!
Il parait que mon ancienne position est irrécupérable car le technicien n'a pas le droit de faire la manip dans l'autre sens (sic).
Dépannage prévu maintenant pour le ... 15: on m'avertit qu'un technicien va venir chez moi. Pour quoi faire puisque la panne est sur le réseau fibre avant ma Livebox?.
Et bien sûr ils sont injoignables au téléphone.
Pour le "chat", comme par hasard, "ennui technique", recommencez ultérieurement.