- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau à ma box 4 d'Orange.
- plus d'internet et de téléphone
est-ce que je peux avoir un prêt d'Airbox 4G (dans le cadre de votre "Service 24h garanti")
Yves
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @orange29
appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dugi_Otok
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @orange29
appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Bonsoir, plus d'internet, de TV et de fixe depuis jeudi 14 novembre. Je suis désolée Orange mais je trouve cela inadmissible surtout au prix ou je paye mon forfait, enfin d'ailleurs j'ai 2 forfaits chez vous. On me dit qu'un technicien va passer avant le 23 Novembre 18h et la plus rien d'écrit sur l'assistance dépannage de mon dossier. C'est plus que limite. Demain je vais prospecter d'autres opérateurs. C'est bien beau de proposer quelques MO en échanges mais ça ne remplace ni ma tv ni mon fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
bonjour @Laeti25
appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Bonjour @Laeti25
Afin de vous apporter moin aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
bonjour @Laeti25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
J'ai eu le même problème : pas d'internet, ni de téléphone pendant près de 48h. Au 3900, on tombe sur une boite vocale qui nous dit qu'ils savent qu'il y a un problème, et qu'ils font tout pour le réparer, puis terminé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
bonjour @Dugi_Otok
pour éviter le robot,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bonne jounée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
Bonjour @Dugi_Otok
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Dugi_Otok
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt