Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de réseaux orange regulier

formule1
contributeur
617  

panne de réseaux orange regulier

bonjour, on a plus d'internet depuis une semaine, depannage prevu vendredi dernier reporter a samedi puis a ce lundi et toujours pas reparer, personne viens au rdv fixé, c la 2 panne indentique en 3 semaines. 5 ème indentique en 3 ans,

quand orange fera le neccésssaire pour mettre le bout de fibre, (surtout que 300 a cote fibre+village internet).

merci

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
607  

Re: panne de réseaux orange regulier

Bonjour,

 

@formule1

 

Oui le dépanage n'est pas une formule1.

 

Voir les infos incidents dans votre environnement:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

picsou18
contributeur
526  

Re: panne de réseaux orange regulier

bonjour voila mon probleme alors moi quand j'ai des coupure internet c'est toute ma rue qui a des coupures quelque soit l'operateur et quand je les appelles il me disent que oui ils rencontre bien un probleme au niveau des test et qu il doivent faire intervenir un technitien et que la durer des traveaux peut durree 1 demie journee mais que cela me coutera 69 euros ! mais le probleme ne viens pas de moi personnellement car c'est toute la rue qui a un probleme alors hors de question de payer . et en prime pour sexcuser du desagrement il m offre 2 mois de 50go d'internet gratuit sur tablette et portable . pour me dire de fermer ma geule mais on ne machete pas moi orange sachez le ! 

conclusion a ce jour personne n'est venu voir pour verifier completement les lignes et les point de distribution dans les trottoir ?

 

merci orange 

 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: panne de réseaux orange regulier

Bonjour  @picsou18 


Je constate que nos équipes techniques sont intervenues plusieurs fois ces dernières semaines sur les équipements maitres de votre secteurs.

Ces travaux d'amélioration sont encore en cours, nous n'avons pas de date de fin à vous communiquer.

Nous restons à votre disposition.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne