- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de tel et internet depuis le 22juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de tel et internet depuis le 22juillet
bonjour
je peux communiquer grâce au petit boitier que m'a prété orange le 9août car je suis en panne depuis le 22 juillet si quelqu'un peut m'éclairer sur le problème que rencontre ma ligne et qui a été identifié car je n'ai aucune info
a orange carrefour Lescar le 1er août un commercial m'a tendu un tel pour que j'appelle le N° gratuit il ne sait même pas donné la peine de prendre mon nom (je ne suis pas une bonne cliente puisque j'ai déjà un abonnement et des téléphone chez orange je dis bravo au service après vent)
le 9 août n'ayant toujours pas de tel et internet même si le problème a été identifié je me suis tourné vers le service orange d'Auchan à Pau qui a essayé dans la mesure de ses moyens de me préter un boitier AIRBOX qui fonctionne une fois sur deux vu que mon domicile est à la campagne et pas desservi par la 3G
qui peut me donner des informations sur cette panne que je trouve relativement longue
d'après orange nous sommes nombreux à être privé de tel je m'interroge sur le silence des médias j'ai une amie qui est a SFR elle est en panne de tel et internet depuis plus d'1mois
d'avance merci pour vos infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
bonjour @azia64-64
seul le 3900 pourrait t'en dire plus dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
Oh le 3900 dis ceci depuis la pannne
"un problème sur votre ligne a été identifié"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
re @azia64-64
pour avoir un conseiller au 3900 il faut changer de mot clé à chaque fois,par exemple lorsque l'on te demande la raison de ton appel tu dis résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
je vais essayer merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
Bonjour,
Nous avons connu le même souci depuis le 12 août, bien évidemment sans.... aucune communication d'Orange.
Comme nous le conseillait fort justement "melet39", que je tiens à remercier, nous avions essayé tous les moyens possibles pour joindre Orange.
Bien évidemment au 3900, personne à part un serveur vocal qui nous dit que notre ligne de téléphone fixe 09 est une ligne. Entreprise ; bien sur ce n'est absolument pas le cas ! En essayant avec le n° de tél de ligne ex France télécom 02, le serveur nous avise d'une intervention demain 20 août ! toujours bien sur sans qu'Orange nous en ait informés !
L'absurdité d'orange est de nous inviter à consulter notre situation sur internet ! ceci bien qu'Orange dispose de nos téléphones portables.
Nous sommes très nombreux à subir cette "panne" sans avoir la moindre information.
Nous disposons tous d'un contrat comme avec les autre opérateurs, dont certains on connu le même problème, mais nous nous apercevons tous que nous sommes totalement démunis en cas de dysfonctionnement sans avoir la moindre information ni aucune personne à joindre, ce qui est absolument anormal.
L'absence de communication, l'absurdité des réponses des serveurs vocaux n'incite pas à la confiance.
Ce matin, après de nombreuses tentatives, nous avons pu être dépannés ; le technicien nous a invités à faire une nouvelle fois toutes les vérifications d'usage pour ensuite nous demander les références d'une ancienne box avec l'ancienne clé...!
Depuis quelques heures cela fonctionne !
Donc, en résumé, il faut harceler (même si ce mot est fort) orange pour pouvoir être dépannés mais en aucun cas cela résoudra le problème de communication d'orange qui, comme peut être d'autres opérateurs, ne répond absolument pas aux obligations contractuelles !
Avant de vouloir tout faire et par exemple proposer des service ou chaines télévisées sur internet, il faut se donner le moyen que cela fonctionne.
Dernier point, comment font les personnes âgées ou autres qui n'ont pas de téléphone portable alors que leur ligne fixe est hors service et qu'elles n'ont plus également d'internet ? Orange ne peut pas les joindre ni les dépanner et quelle serait la responsabilité en cas de problème grave de santé ou autre ! ! !. Quoi qu'il en soit Orange ne prévient pas davantage pas plus qu'elle ceux qui ont des portables, c'est cela le service non rempli contractuellement ! !
Il peut toujours y avoir un problème technique ou autre mais encore faut il l'expliquer, prévenir et assurer.... le service payé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
bonjour @plume4449
merci de ton retour,comme tu le dis,il ne faut pas hésiter à harceler le 3900
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
Bonsoir
Après mon passage à la boutique orange le responsable de cette panne est le
répartiteur!!!!!!! et ils pensent rétablir la ligne le 12 décembre 2019 à cette information
la conseillère est restée sans voix
J'ai aussi appris que plusieurs foyers étaient impactés par ce problème. Pour internet
j'utilise Airbox un prêt qui j'espère se prolongera pendant la durée de la panne Pour le téléphone nous utiliserons un peu plus nos portables quand à la TV une parabole
merci pour vos mails et A+ pour d'autres infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de tel et internet depuis le 22juillet
Bonjour @azia64-64 ,
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes actuellement, et je comprends votre mécontentement.
Afin d'accéder à votre dossier, jJe vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !