- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Oui @melet39 j'ai envoyé un courrier à cette adresse.
Et si rien n'est fait, je résilierais puisqu'Orange ne respecte pas ses obligations et n'est pas capable de délivrer le service souscrit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
re @Ri33
dans ce cas,tiens nous au courant de la réponse
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
ça continue encore et encore....
depuis la derniere fois deux nouvelles date pour la remise en fonction de la ligne
bien entendu toujours aucune avancé!
la derniere fois il m'a été dit que les techniciens n'avaient pu acceder chez moi car il n'avait pas l'acces a la copropriété alors que j'habite dans une maison de ville qui n'est pas une copro maintenant il n'ont pas de cable il faut en commander!!!!
J'ai vraiment l'impression que l'on se fout du monde.
pas de nouvelle date pour le retablissement cela fait depuis le 21 Mai que je suis sans internet , television ect
mais les factures de 45 euros il n'y a pas de soucis elles sont debitées en temps et en heure pas de soucis de se coté là.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
bonjour @Mika77470
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Bonjour @Mika77470
Je constate que votre dossier est pris en charge par un conseiller expert du 3900.
Un rendez-vous de rappel de suivi est programmé le 28/06/18 entre 8h et 9h.
Je vous invite à patienter et vous remercie de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
bonjour @Mika77470
encore 2 jours à patienter,tu nous tiendras au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Encore aujourd'hui des techniciens devaient rétablir la connexion avant midi et puis je n'ai vu personne et le problème persiste...
La fille au 3900 m'a téléphoné pour me dire qu'ils n'avaient pas le câble nécessaire à la réparation .
Alors wait and see.....
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
derniere nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!
Appel comme convenu hier de l'operatrice du 3900 qui m'informa avoir pris contacte avec les sous traitants , que le cable qui soit disant manquait et etait commandé (depuis le 21 mai ??) a été reçu et que le retablissement de la ligne est cerifié par eux pour la fin de journée.
Je lui repond que je ne crois que ce que je vois après tout les deboires depuis le debut de cette panne.
Et deviné quoi hier soir toujours rien et ce matin toujours rien.
Je tiens a rappelé que cete panne date du 21 Mai que depuis je me suis deplacé 5 fois en agence , que j'ai eu une quinzaine de date pour la remise en service de la ligne , que j'ai eu au moins une dizaine d'echange avec le 3900 et que j'en suis comme au premier jours.
Cela va faire 40 jours que cela
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
ela va faire 40 jours que ce la dure alors patient je pense l'avoir été et je pense que c'est de votre coté qu'il faudrait faire quelque chose.
Bonnne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
bonjour @Mika77470
attendre que le webconseiller @Steph_M reprenne contact avec toi
bonne journée