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- Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
oui c'es la phrase que l'on me donne a chaque appel patience , patience je commence a connaitre a force d'avoir ses appels mais il y a de gros disfonctionnement dans la communication que ce soit avec les sous traitants ou avec les clients et ceux qui patissent de cette situation sont les clients a qui ont vantent le service clients d'Orange !!!!
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
bonjour @Mika77470
je pense que si tu n'as toujours pas tes services,le webconseiller @Steph_M t'en dira plus du fait qu'il est prévenu,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller mais à mon avis cela ne devrait plus trainer
bonne journée
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Bonjour @Mika77470
Je constate que votre Livebox est synchronisée mais, pas connecté.
Pouvez-vous réaliser une remise a zéro de celle-ci ?
Merci par avance de votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
bonjour @Mika77470
fais ce que te demande le webconseiller et tiens le au courant
bonne journée
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Bonjour
Le boitier fibre et la box sont bien branchés mais meme après synchroniosation la box reste au rouge de plus le boitier fibre qui se situe entre le mur et la livebox a le voyant "optical" en rouge.
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
re @Mika77470
attendre que le webconseiller te recontacte vu ce que tu as répondu
bon après midi
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
pas de soucis , mais je pense que la panne vient d'avant le boitier fibre si le voyant "optical" est au rouge .
Ce matin j'ai été contacté par un technicien d'orange au telephone et une personne d'orange doit se deplacer mercredi apres midi.
bon apres midi
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Bonjour @Mika77470
N'hésitez pas à nous faire un retour d'infos après le passage du technicien.
Bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
Le technicien de chez orange est passé cette am il a resolu le probleme en 30 minutes !
Il a verifié l'installation chez moi RAS
il est allé à l'armoire qui etait a l'origine de l'incident reseau au mois de mai et il a constaté un defaut d'alignement (en gros il m'a expliqué que le cable n'etait pas branché au bon endroit.)
après plus de 40 jours sans fibre j'ai enfin recuperé ma connexion et j'espère que cette mauvaise experience dont Orange n'est pas responsable en ce qui concerne l'origine je regrette par contre le manque de transparence et le fait que l'on m'ait donné 14 dates de retablissements , des explications concernant le retard à la pelle.et qu'il ait fallut attendre si longtemps pour deplacer un technicien alors que cela fait plus de 3 semaines que mon probleme aurait pu etre solutionné.
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Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018
bonjour @Mika77470
merci du retour,content que tu ais retrouvé tes services,maintenant tu peux faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
bon après midi