Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

Mika77470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 118  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

oui c'es la phrase que l'on me donne a chaque appel patience , patience  je commence a connaitre a force d'avoir ses appels mais il y a de gros disfonctionnement dans la communication que ce soit avec les sous traitants ou avec les clients et ceux qui patissent de cette situation sont les clients a qui ont vantent le service clients d'Orange !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

bonjour @Mika77470

 

je pense que si tu n'as toujours pas tes services,le webconseiller @Steph_M t'en dira plus du fait qu'il est prévenu,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller mais à mon avis cela ne devrait plus trainer

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 084  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

Bonjour @Mika77470 


Je constate que votre Livebox est synchronisée mais, pas connecté. 

Pouvez-vous réaliser une remise a zéro de celle-ci ?


Merci par avance de votre retour. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

bonjour @Mika77470

 

fais ce que te demande le webconseiller et tiens le au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika77470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

Bonjour

 

Le boitier fibre et la box sont bien branchés mais meme après synchroniosation la box reste au rouge de plus le boitier fibre qui se situe entre le mur et la livebox a le voyant "optical" en rouge.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

re @Mika77470

 

attendre que le webconseiller te recontacte vu ce que tu as répondu

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mika77470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

pas de soucis , mais je pense que la panne vient d'avant le boitier fibre si le voyant "optical" est au rouge .

Ce matin j'ai été contacté par un technicien d'orange au telephone  et une personne d'orange doit se deplacer mercredi apres midi.

 

bon apres midi

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 008  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

Bonjour @Mika77470 


N'hésitez pas à nous faire un retour  d'infos après le passage du technicien.


Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mika77470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

Le technicien de chez orange est passé cette am il a resolu le probleme en 30 minutes !

Il a verifié l'installation chez moi RAS

il est allé à l'armoire qui etait a l'origine de l'incident reseau au mois de mai et il a constaté un defaut d'alignement (en gros il m'a expliqué que le cable n'etait pas branché au bon endroit.)

après plus de 40 jours sans fibre j'ai enfin recuperé ma connexion et j'espère que cette mauvaise experience dont Orange n'est pas responsable en ce qui concerne l'origine  je regrette par contre le manque de transparence et le fait que l'on m'ait donné 14 dates de retablissements , des explications concernant le retard à la pelle.et qu'il ait fallut attendre si longtemps pour deplacer un technicien alors que cela fait plus de 3 semaines que mon probleme aurait pu etre solutionné.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
987  

Re: panne fibre Trilport depuis le 21 MAI 2018

bonjour @Mika77470

 

merci du retour,content que tu ais retrouvé tes services,maintenant tu peux faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne