- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
voici deux mois que je n 'ai plus aucune connexion , ni accès à mes services malgré l 'intervention d'un technicien
à mon domicile qui m avait dit sous 48h pour retrouver l 'accès à mes services , malgré mes appels au 3939 et à l heure actuelle je suis toujours dans le même cas à part me dire vos services seront opérationnels sous 48h , à cette heure ci j 'en suis au même point , c 'est toujours le même discours , aucune réaction de la part orange
à part me prélever , je suis déçu d avoir changé pour passer en fibre et surtout d 'orange
merci de m 'avoir lu et que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corinn21,
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons relancé nos équipes techniques afin que le nécessaire soit effectué.
Comme vous a précisé notre cellule Echat, une intervention va être planifiée.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
bonjour @Corinn21
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
bonjour @Corinn21
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
En LRAR
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607
Bon courage
Cordialement .
Les paroles s ' envolent mais les écrits restent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
bonjour juste
merci beaucoup pour votre aide et votre courrier
merci et bonne journée
corinne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour @Corinn21
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
bonsoir christophe
merci beaucoup
bonne soiree
corinne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonsoir @Corinn21 ,
Je vous remercie de votre retour m'apportant vos coordonnées.
Je constate sur votre dossier que nos équipes techniques sont intervenues et ont constaté un défaut sur le réseau nécessitant l'intervention de l'opérateur d'infrastructure. Lui seul pouvant intervenir sur les parties du réseau concernées.
Nous attendons leur retour et faisons le nécessaire pour qu'ils interviennent dans les meilleurs délais.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations seront en ma possession.
Je vous remercie de votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
bonsoir Sophie
je vous remercie beaucoup des informations fournies concernant ma panne
je vous souhaite une bonne soirée et bon courage
et prenez soin de vous
cdt
corinne