- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune répar...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour @Corinn21,
Suite à nos relances, nous allons pouvoir convenir d'un rendez-vous pour une intervention.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour
Je vous propose soit ce mardi matin soit de 8h à 13h, soit ou alors ce mercredi même créneau
Merci beaucoup
Cdt
Mauger corinne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour @Corinn21,
Comme convenu et dans le cadre du suivi de votre situation, je reviens auprès de vous. Votre signalisation "unitaire" fait désormais partie d'un "Incident Réseau". En un autre terme, celui-ci est collectif (actuellement, ce sont, hélas, environ 50 clients impactés).
Ce dernier est toujours situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Immeuble / d'infrastructure / de Réseau). Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est toujours en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier différents rendez-vous, dît commun, pour établir différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.
- Vous pouvez suivre l'évolution de la situation à l'aide de notre assistance dédiée. La date prévisionnelle de fin y est tenue à jour par les équipes techniques de votre secteur, toujours en fonctions des éléments qu'elles obtiennent de l'Opérateur en question et des événements terrain".
Nous continuons votre suivi et reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons des informations complémentaire sur la situation et son évolution.
En complément et afin de répondre au mieux à vos attentes dans ce moment, je vous ai envoyé un message privé.
Je vous remercie de votre patience dans ce moment dont je comprends la gêne occasionné,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour @Corinn21,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de l'Opérateur en charge de la fibre sur votre réseau, un rendez-vous commun a été pris avec nos techniciens pour lundi 8 février au matin.
Je reviendrais vers vous, suite à celui-ci afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour, je suis dans le même cas que vous à priori...presque 3 mois sans fibre orange...
Est ce résolu ? Avez vous ete indemnisée pour votre panne? Combien ?
Merci pour votre réponse.
Maryvonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite
Bonjour ,
je pense que j'ai le record j'en suis a 5 mois avec la réponse adequate, c'est pas moi c'est lui ( orange vs operateur d'infra (covage) ) , et depuis une semaine plus aucune réponse d'orange dans la communauté , c'est bizarre j'ai juste demandé qu'un responsable du service technique me tel pour des explications !!!!!
- « Précédent
- Suivant »