Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
703  

Re: Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Bonjour @Corinn21,


Suite à nos relances, nous allons pouvoir convenir d'un rendez-vous pour une intervention.


Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinn21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re: Re : panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Bonjour 

 

Je vous propose soit ce mardi matin soit de 8h à 13h, soit ou alors ce mercredi même créneau

 

Merci beaucoup 

 

Cdt 

 

Mauger corinne 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
663  

Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Bonjour @Corinn21,


Comme convenu et dans le cadre du suivi de votre situation, je reviens auprès de vous. Votre signalisation "unitaire" fait désormais partie d'un "Incident Réseau". En un autre terme, celui-ci est collectif (actuellement, ce sont, hélas, environ 50 clients impactés).


Ce dernier est toujours situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement de la maintenance de la fibre dans votre secteur (appelé Opérateur d'Immeuble / d'infrastructure / de Réseau). Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est toujours en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier différents rendez-vous, dît commun, pour établir différentes actions nécessaires au rétablissement de vos services.



Nous continuons votre suivi et reviendrons auprès de vous dès que nous obtenons des informations complémentaire sur la situation et son évolution.


En complément et afin de répondre au mieux à vos attentes dans ce moment, je vous ai envoyé un message privé.


Je vous remercie de votre patience dans ce moment dont je comprends la gêne occasionné,

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Bonjour @Corinn21,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite au retour de l'Opérateur en charge de la fibre sur votre réseau, un rendez-vous commun a été pris avec nos techniciens pour lundi 8 février au matin.

Je reviendrais vers vous, suite à celui-ci afin de faire le point.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryvonne22
contributeur occasionnel
357  

Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Bonjour, je suis dans le même cas que vous à priori...presque 3 mois sans fibre orange...

Est ce résolu ? Avez vous ete indemnisée pour votre panne? Combien ?

Merci pour votre réponse.

Maryvonne 

FSA77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
287  

Re: panne fibre depuis 2 mois et toujours aucune réparation faite

Bonjour , 

je pense que j'ai le record j'en suis a 5 mois avec la réponse adequate,  c'est pas moi c'est lui ( orange vs operateur d'infra (covage) ) , et depuis une semaine plus aucune réponse d'orange dans la communauté , c'est bizarre j'ai juste demandé qu'un responsable du service technique me tel pour des explications !!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712391 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne