Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne fibre depuis 7 semaines

Lunedargent
contributeur
181  

panne fibre depuis 7 semaines

Bonjour,

notre maison est en panne depuis 7 semaines. On a un boitier 4 g en attendant qui marche par intermittence, deux enfants étudiants qui sont à la maison et qui rencontrent des difficultés importantes pour la poursuite de leurs cours en ligne et pour leurs examens (connexion qui saute en plein partiel ... gros stress, perte de temps = colère)

On a eu des dizaines de rdv téléphoniques avec le service client, aussi inefficaces les uns que les autres = colère

J'ai fini par obtenir un rdv avec un technicien en France, mais personne ne m'a contacté. Mais dans mon dossier en ligne, c'est écrit que le technicien a appelé, qu'il a vu avec moi les problèmes de ma ligne, c'est un mensonge = colère

je ne sais plus quoi faire, on est clients chez orange depuis toujours, on est resté quand tout le monde partait pour moins cher ailleurs, mais cette fois, on n'a plus le choix, on va partir = déception.

Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? on a passé tout ce confinement sans télé, sans téléphone fixe (oui, il y a des dinosaures qui continuent de l'utiliser beaucoup, c'est mon cas, mes parents sont âgés, ils ont besoin d 'aide, du coup c'est vraiment compliqué pour les joindre) je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas mieux pris en compte chez Orange.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723487 membres inscrits 🧡

3522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne