- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre depuis 7 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis 7 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre depuis 7 semaines
Bonjour,
notre maison est en panne depuis 7 semaines. On a un boitier 4 g en attendant qui marche par intermittence, deux enfants étudiants qui sont à la maison et qui rencontrent des difficultés importantes pour la poursuite de leurs cours en ligne et pour leurs examens (connexion qui saute en plein partiel ... gros stress, perte de temps = colère)
On a eu des dizaines de rdv téléphoniques avec le service client, aussi inefficaces les uns que les autres = colère
J'ai fini par obtenir un rdv avec un technicien en France, mais personne ne m'a contacté. Mais dans mon dossier en ligne, c'est écrit que le technicien a appelé, qu'il a vu avec moi les problèmes de ma ligne, c'est un mensonge = colère
je ne sais plus quoi faire, on est clients chez orange depuis toujours, on est resté quand tout le monde partait pour moins cher ailleurs, mais cette fois, on n'a plus le choix, on va partir = déception.
Quelqu'un peut me dire ce que je peux faire ? on a passé tout ce confinement sans télé, sans téléphone fixe (oui, il y a des dinosaures qui continuent de l'utiliser beaucoup, c'est mon cas, mes parents sont âgés, ils ont besoin d 'aide, du coup c'est vraiment compliqué pour les joindre) je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes pas mieux pris en compte chez Orange.
merci