- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne interminable
panne interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
panne interminable
bonjour
voilà depuis fin aout je suis en panne d'internet / telephone et mobile (plus de reseau)...la totale.
après une dizaine de dates de resolution aucune n'a changé quelque chose....je paie 80 euros par mois pour un service qui ne marche pas !
prochaine date de resolution le 7 decembre....on croit réver !
que faut il faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: panne interminable
bonsoir @jp29780
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt