Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Bibiche87
contributeur
1 222  

panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Bonjour,

Nous avons commencé par avoir une baisse du débit internet en février. Plusieurs technicien Scopelec sont venus sans nous résoudre le problème jusqu'au 26 juin ou plus du tout de réseau.

On nous fait croire qu'une intervention est prévue mais en fait c'est une intervention téléphonique qui nous demande si on a de nouveau accès au réseau. Mais malheureusement les miracles n'existent pas donc la réponse est non pas accès au réseau, donc là on nous programme une nouvelle fois une intervention d'un technicien Scopelec qui nous dit comme d'habitude que c'est un technicien Orange qui doit venir.

Donc aujourd'hui 15 juillet, je rappelle Orange et là on me dit de patienter, un technicien Orange doit venir, mais quand? A la St Glinglin.

Je dois faire du télétravail, je ne peux pas, donc arrêt maladie.

On nous prend vraiment pour des cons et en attendant on paye car sinon on nous coupe l'accès 4 G !! On en peut plus et bien sûr engagé jusqu'en juillet 2021. On est pris en otage et on ne peut rien faire.


Solutions approuvées
hotte73bernard
contributeur occasionnel
1 152  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Bonjour,  je suis dans la meme situation 2 mois de coupure a cause d'une erreur d'orange , j' en suis a 6 techniciens ( pas d'orange) des heures pour les attendre . et toujours rien . pourtant il me promette des experts. le dernier expert aujourd'hui ressemblait beaucoup au technicien d'un moi avant . il faudrait les appeler "les guignols".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
juste
star
star
1 186  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Bonjour @Bibiche87 @juste 

Pourquoi c ' est un Tech Orange qui doit intervenir ?

Sur son compte rendu doit être indiqué la cause et l ' endroit du problème , à défaut votre problème si toujours pas résolu ne peut pas être clôturé .

Bon courage 

 

Cordialement .

Bibiche87
contributeur
1 166  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

le dossier n'est pas clôturé mais rien ne bouge, et pas d'intervention d'un technicien orange. On nous propose juste de nous rappeler tous les 48 h et voila!!!!

Si j'ai bien compris, c'est un technicien orange qui doit intervenir car c'est la panne est située dans le "boitier" Orange.

hotte73bernard
contributeur occasionnel
1 153  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Bonjour,  je suis dans la meme situation 2 mois de coupure a cause d'une erreur d'orange , j' en suis a 6 techniciens ( pas d'orange) des heures pour les attendre . et toujours rien . pourtant il me promette des experts. le dernier expert aujourd'hui ressemblait beaucoup au technicien d'un moi avant . il faudrait les appeler "les guignols".

Bibiche87
contributeur
1 145  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

le problème est en plus que les personnes qui font l assistance téléphonique ne sont là que pour répondre au téléphone et qu elles n ont aucun moyen pour faire avancer les choses. Je n en peux vraiment plus de ces guignols comme vous dites. On a aucun moyen de pression,  on est bon juste à payer un service de **bip**.

Paulvangoe
contributeur
853  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Meme ssituation. 3 interventions, mais pas de resolutio pour le lag dans le soir. Faut chercher un autre provider ...

ManueB1
contributeur occasionnel
647  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

même situation ! Service client Orange 0 sauf pour payer.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
621  

Re: panne internet, depuis février, toujours pas résolu

Bonjour @ManueB1,

Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
593  

Re : Pb internet non résolu

Bonsoir @ManueB1

Je vous remercie pour vos coordonnées et je tiens avant tout à vous rassurer, nous allons vous apporter notre assistance et trouver la solution a vos soucis 🤝🏻

Je constate sur votre dossier que nos équipes techniques ont été relancé et qu'elles auraient pris contact avec vous. Pouvez-vous me le confirmer ?

Si oui, vous ont-elles informé d'une date d'intervention ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754879 membres inscrits 🧡

2036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne