Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet depuis le 31/12/2019

fifi01
contributeur occasionnel
1 528  

panne internet depuis le 31/12/2019

Bonjour 

je suis en panne totale depuis le 31 décembre ,j'ai appelé un dizaine de fois le service client ,me suis déplacé en boutique plusieurs fois, tchaché avec des conseillers, rien n'y fait, j'ai obtenu 4 rdv avec des techniciens qui ne viennent jamais et informe orange de mon absence!!!! j'était présent chaque fois. ..maintenant impossible de joindre le service client...

je perd sérieusement patience, orange ne respecte pas ses clients. ..et pendant ce temps je continue de payer pour des services fantômes 

si une personne aurait une solution pour m'aider à sortir de ce bourbier..

merci et bonne journée 


Solutions approuvées
fifi01
contributeur occasionnel
1 447  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

Bonsoir 

merci de votre aide ,j'ai réussi à joindre un conseiller quim'à assuré un dépannage au plus tard mardi. ...

je croise les doigts 

bon dimanche également 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fifi01
contributeur occasionnel
1 506  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

Bonjour 

HOURRA!!!!! le technicien vient de passer,  et tout fonctionne, 

enfin ...merci aux personnes qui ont tenté de m'aider,

pour celles qui sont dans la même situation, il ne faut pas lâcher, 

c'est long et parfois compliqué, mais pour moi l'obstination à été payante

bon courage 

bonne journée et encore merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

43 RÉPONSES 43
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 518  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

bonjour @fifi01 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fifi01
contributeur occasionnel
1 507  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

Bonjour melet39

merci de votre réponse, j'ai déjà beaucoup insister. ..pas de conseillers 

j'ai une air box en prêt. ..mais malheureusement chez moi dans la montagne pas de 3g4g ...

je vais suivre votre conseil et voir pour le passage d'un Web conseiller 

là je suis désespéré 

merci à vous 

bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 484  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

re @fifi01 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

bon dimanche malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fifi01
contributeur occasionnel
1 448  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

Bonsoir 

merci de votre aide ,j'ai réussi à joindre un conseiller quim'à assuré un dépannage au plus tard mardi. ...

je croise les doigts 

bon dimanche également 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 440  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

re @fifi01 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fifi01
contributeur occasionnel
1 384  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

Bonjour, 

je reviens pour la suite de mes mésaventures. ..

après avoir eu un conseiller dimanche qui me dit que mon dossier va avancer,un rdv était pris avec un technicien pour mardi...je n'était pas au courant, mais bon ...on me dit qu'un technicien va m'appeler lundi ...plein d'espoir !!! j'attend présent à mon domicile. ..10h00 ,ce lundi je reçois un sms d'orange m'indiquant le passage du technicien et que j'était absent!!!!

là je décide de me rendre une fois de plus en boutique à 40km de chez moi,j'explique mon problème, je signale que j'en ai marre des techniciens fantômes et menteurs....Le conseiller me dit qu'il fait remonter le signalement et là il me conseille de contacter ufc que choisir!!!! aberrant. ..

orange signe des contrats avec des sociétés incompétentes qui se moquent des clients et orange n'y peut rien ...continuons à payer pour des services inexistants et ne nous plaignons pas ...et bien ça suffit, je vais suivre le conseil donné, orange entreprise pas sérieuse juste bonne à encaisser notre argent aucun respect du client grâce auquel elle existe ! !!honteux et pas commercial 

orange est responsable du choix de ses sociétés de sous traitance ,il serait temps d'en changer. ..

merci et bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

bonjour @fifi01 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 353  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

Bonjour @fifi01 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: panne internet depuis le 31/12/2019

bonjour @fifi01 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne