- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet depuis le 31/12/2019
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis en panne totale depuis le 31 décembre ,j'ai appelé un dizaine de fois le service client ,me suis déplacé en boutique plusieurs fois, tchaché avec des conseillers, rien n'y fait, j'ai obtenu 4 rdv avec des techniciens qui ne viennent jamais et informe orange de mon absence!!!! j'était présent chaque fois. ..maintenant impossible de joindre le service client...
je perd sérieusement patience, orange ne respecte pas ses clients. ..et pendant ce temps je continue de payer pour des services fantômes
si une personne aurait une solution pour m'aider à sortir de ce bourbier..
merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci de votre aide ,j'ai réussi à joindre un conseiller quim'à assuré un dépannage au plus tard mardi. ...
je croise les doigts
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
HOURRA!!!!! le technicien vient de passer, et tout fonctionne,
enfin ...merci aux personnes qui ont tenté de m'aider,
pour celles qui sont dans la même situation, il ne faut pas lâcher,
c'est long et parfois compliqué, mais pour moi l'obstination à été payante
bon courage
bonne journée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @fifi01
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Bonjour melet39
merci de votre réponse, j'ai déjà beaucoup insister. ..pas de conseillers
j'ai une air box en prêt. ..mais malheureusement chez moi dans la montagne pas de 3g4g ...
je vais suivre votre conseil et voir pour le passage d'un Web conseiller
là je suis désespéré
merci à vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
re @fifi01
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
bon dimanche malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
merci de votre aide ,j'ai réussi à joindre un conseiller quim'à assuré un dépannage au plus tard mardi. ...
je croise les doigts
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
re @fifi01
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Bonjour,
je reviens pour la suite de mes mésaventures. ..
après avoir eu un conseiller dimanche qui me dit que mon dossier va avancer,un rdv était pris avec un technicien pour mardi...je n'était pas au courant, mais bon ...on me dit qu'un technicien va m'appeler lundi ...plein d'espoir !!! j'attend présent à mon domicile. ..10h00 ,ce lundi je reçois un sms d'orange m'indiquant le passage du technicien et que j'était absent!!!!
là je décide de me rendre une fois de plus en boutique à 40km de chez moi,j'explique mon problème, je signale que j'en ai marre des techniciens fantômes et menteurs....Le conseiller me dit qu'il fait remonter le signalement et là il me conseille de contacter ufc que choisir!!!! aberrant. ..
orange signe des contrats avec des sociétés incompétentes qui se moquent des clients et orange n'y peut rien ...continuons à payer pour des services inexistants et ne nous plaignons pas ...et bien ça suffit, je vais suivre le conseil donné, orange entreprise pas sérieuse juste bonne à encaisser notre argent aucun respect du client grâce auquel elle existe ! !!honteux et pas commercial
orange est responsable du choix de ses sociétés de sous traitance ,il serait temps d'en changer. ..
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @fifi01
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Bonjour @fifi01
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @fifi01
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt