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- Re: panne internet depuis le 31/12/2019
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @Clientprodesesp
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Bonjour
HOURRA!!!!! le technicien vient de passer, et tout fonctionne,
enfin ...merci aux personnes qui ont tenté de m'aider,
pour celles qui sont dans la même situation, il ne faut pas lâcher,
c'est long et parfois compliqué, mais pour moi l'obstination à été payante
bon courage
bonne journée et encore merci
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @fifi01
merci de ton retour positif
bonne journée également
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Bonjour @fifi01
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon, week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonsoir @Clientprodesesp
pas d'info perso en public uniquement en privé
clic sur le pseudo logo rond orange du webconseiller et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé ton message est mis de coté pour modération
cdt
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @Clientprodesesp
ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer tes infos mais au webconseiller qui te les a demandées
cdt
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
J'ai répondu en message privé mais mes coordonnées bancaires n'ont toujours pas été enregistrées : résultat mes demandes n'avaient toujours pas été prises en compte !
Du coup je rappelle pour la énième fois le service client et j'attends toujours et encore que ma ligne soit réactivée. Par acquis de conscience, je tente de rappeler le service clients pour m'assurer que ma demande soit en cours de traitement mais il est injoignable en raison d'un nombre trop importants d'appels. C'est sûr qu'en ne réglant pas les problèmes, les appels s'accumulent !! Pour ma part, je suis bien à mon dizième sans compter les mails ! Je suis vraiment fatigué de toutes ces démarches pour un problème aussi simple. Je ne saurai recommander aux futurs clients d'y réfléchir à 2 fois !
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
bonjour @Clientprodesesp
on va nommer le webconseiller @SabrineM qu'il voit ton message et revienne vers toi dès qu'il sera dispo
cdt
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Bonjour,
Suite au règlement de la facture effectué le 27/01/2020, votre demande de recréation de ligne est bien prise en charge par votre service dédié. Un conseiller revient vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: panne internet depuis le 31/12/2019
Bonjour,
Merci pour votre retour mais on m'avait indiqué la semaine dernière que je retrouverai du réseau pour le 28 mais on est le 3 et je suis toujours en statut résilié !! Un vrai marathon. J'ai vraiment l'impression que c'est sans fin ...