- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne internet et sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet et sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet et sav
bonjour,
j'ai cru chez orange que le sav était une priorité …..
jeudi 13/02 matin perte de connexion internet et changement de nom de ma box (eh oui….). L'après -midi j'appelle l'assistance, après les questions d'"usage", un technicien doit passer samedi.
samedi le technicien passe et après un diagnostic rapide me précise que jeudi ils ont raccordé ma ligne chez un voisin qui venait de faire construire…..super.
je lui demande quand il peut me reconnecter au réseau. il ne sait pas, je vais être rappeler.
5 jours plus tard, toujours pas de nouvelles.
j'appelle l'assistance pour en savoir plus, il me précise que la réparation aura lieu samedi (???) .
et aujourd'hui samedi personne n'est passé, je n'ai pas encore internet et je n'arrive pas à appeler ou à me faire appeler par l'assistance.
bref tout ce que j'adore et j'ai une nette impression d'être pris pour un c.n.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
bonjour @vinbul1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
appel assistance ce matin, boite vocale…..
rdv téléphonique lundi matin,
bref suite au prochain épisode
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
re @vinbul1
à partir de lundi,insiste au 3900 et pour ne pas tomber sur le robot,change de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
lundi matin, l'assistance m'a appelé pour prendre des renseignements et m'a précisé qu'il prenait l'affaire en 2ème niveau.
aujourd'hui, toujours pas de connexion……..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
bonsoir @vinbul1
merci de ton retour,malheureusement négatif,insite au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
aujourd'hui appel de l'assistance pour m'indiquer une intervention mardi prochain.
ça fera 3 semaines….
et tout ça à cause d'une erreur d'intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
bonjour @vinbul1
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
Au lendemain du rdv prévu pour rétablir le raccordement, je n'ai vu personne et pas d'accès internet...
J'étais venu chez orange pour éviter ce genre de problèmes ou qu'il soit résolu rapidement, mais non en fait, il n'est qu'un prestataire de service comme les autres.
demain ça fera 3 semaines…..faudrait peut-être se mettre au boulot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et sav
bonjour @vinbul1
merci de ton suivi,malheureusement négatif,insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt