À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

panne internet et téléphone

Highlighted
Webconseiller
99  

Re : Panne internet xeo

@xeo 


Je viens de tester votre ligne mais elle ne présente pas d'anomalie. J'ai relancé votre connexion à distance sans succès. 

Vous me dites ne pas avoir de connexion depuis un mois.  


A distance, nous ne détectons pas de défaut pouvant expliquer le dysfonctionnement que vous rencontrez. 

Si vous avez tout vérifié coté branchements, nous pouvons faire intervenir un technicien jusqu'à votre domicile afin qu'il puisse vérifier d'où provient l'anomalie. Celui-ci vérifiera l'ensemble du réseau, votre installation ainsi que notre matériel.


Je vous communique par message privé les modalités de cette intervention.


Nathalye


signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617830 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne