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Re: panne internet téléphone télé
Nous sommes plusieurs dans la rue belle rade à être privé de la fibre depuis 13 h
Quand seront dépannés ?
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Re: panne internet téléphone télé
appel au 3900 pur en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: panne internet téléphone télé
Bonjour!
Je ne suis pas seule dans ce cas, je sais.
Plus d'internet, de téléphone fixe, de télé ....période confinement....super!
Personne à contacter, que des robots...et toujours le même message...problème sur votre ligne (lequel?) nous nous efforçons de ....
Inconditionnelle d'Orange depuis toujours....
Impuissance...
Un ami m'a prêté une box pour que je puisse ouvrir mes mails.
Nous aimerions a minima des réponses.
Merci.
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Re: panne internet téléphone télé
bonjour @EN4
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: panne internet téléphone télé
Merci mais j'ai reçu ce lien, cela ne me rend ni mon fixe ni la télé et en plus, plus de 4g depuis ce matin. Merci pour votre aide quand même.
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Re: panne internet téléphone télé
re @EN4
pour en savoir plus on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: panne internet téléphone télé
Re bonjour, j'ai enfin eu une conseillère qui est allée voir mon dossier : panne sur le réseau, une équipe y travaille...soyez patiente.
Et voilà,
Merci.
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Re: panne internet téléphone télé
Bonjour @EN4,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Si vous souhaitez des informations complémentaires et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne internet téléphone télé
re @EN4
merci de ton retour,on n'en sait pas plus mais tu as un webconseiller qui te propose son aide
bonne soirée
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Re: panne internet téléphone télé
Bonjour @maxou2,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier, je suis désolée pour la prise en charge tardive.
Je suis ravie d'apprendre que votre ligne soit rétablie. J'ai refait des contrôles et je ne constate plus de défauts.
Pouvez-vous me confirmer que tous vos services sont opérationnels ?
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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