Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet telephone et television une honte !

Anick85
contributeur
1 646  

panne internet telephone et television une honte !

Une honte ! Nous sommes actuellement sans internet, télévision et téléphone fixe depuis maintenant 1 mois !

Nous appelons presque chaque jour, mes voisins et moi même, ils nous donnent une date de rétablissement et ensuite vous allez sur le site et là on vous indique une date supérieure ! Et cela depuis le 16 avril 2019 !

UNE HONTE !  Nous payons un service et nous n'avons plus ce service !

J'ai envoyé un courrier en recommandé, et je n'ai pas eu aucune réponse !

ORANGE c'est terminé pour moi ! Je me redirige vers BOUYGUES où je n'ai aucun problème avec eux au niveau de mes forfaits pros chez eux !!! 

 

[EDIT @Anick85 : titre édité en minuscules et ponctuation modifiée]

11 RÉPONSES 11
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 632  

Re: panne internet telephone et television une honte !

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!! @Anick85

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.

Les réclamations c'est ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Et tes souhaits de partir à la concurrence nous laissent de marbre.!

Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Anick85
contributeur
1 608  

panne internet telephone et television une honte !

Daniel, oui désolée bonjour !!!! 

Merci pour votre gentil message !!! 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 566  

Re: PANNE INTERNET TELEPHONE ET TELEVISION UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Anick85,


Je suis sincèrement navré de cette situation.


Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide et des éléments de réponse. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 476  

Re: panne internet telephone et television une honte !

Bonjour @SIMON4270 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 459  

Re : Connexion inexistante

Bonjour @SIMON4270 ,


Je vous remercie de votre retour. 

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et votre besoin de retrouver rapidement vos services. Soyez rassurée l'Unité d'Intervention de votre secteur est en charge de votre dossier et met tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre votre incident via ce lien.

Je constate que suite à votre appel à notre service client une solution d'attente a été mise en place. Je reste à votre écoute si besoin.

Bonne journée.

Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SIMON4270
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Re : Connexion inexistante

Bonjour

C'est bien ce que je disais vous ne pouvez que nous dire que les équipes mettent tout en œuvre, et patati et patata....

Ça fait tout de même 15 jrs aujourd'hui qu'ils doivent nous redonner nos services, et là on se prend encore une semaine de plus soit disant on retrouve nos services le 16 octobre.

J'ai appelé ma Maire, j'ai fait un courrier au service de consommation, la prochaine étape : ça sera une mise en demeure, et je quitte votre opérateur 😡 il n'y a que du blabla et jamais d'acte, ras le bol de devoir payer sans service dû

Cordialement

SIMON4270
contributeur occasionnel
1 408  

Re: Re : Connexion inexistante

D'autre part une solution d'attente j'en rigole

Nous captons très mal la 4G, donc internet zéro

Nous captons très mal pour les communications, donc appels téléphoniques zéro

Je ne parle pas de la télévision, et de trouver une zone 4G, et quand il fait mauvais...

En conclusion on rentre dans notre troisième semaine avec aucun moyen correcte de communication mais apparemment cela ne dérange pas le service Orange, puisque personne ne se bouge, pour nous sortir de là

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 384  

Re: Re : Connexion inexistante

Bonjour @SIMON4270 ,


Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 14/10. 

Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l'usage de vos services?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SIMON4270
contributeur occasionnel
1 375  

Re: Re : Connexion inexistante

Madame

Oui depuis mercredi matin nous avons retrouvé tous nos services, mais ne me demandez pas d'être satisfait de vos services.

Nous sommes en train de faire une demande de dédommagement et montrer notre mécontentement durant ces 18 jrs sans rien du tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2258 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne