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panne internet telephone et television une honte !
Une honte ! Nous sommes actuellement sans internet, télévision et téléphone fixe depuis maintenant 1 mois !
Nous appelons presque chaque jour, mes voisins et moi même, ils nous donnent une date de rétablissement et ensuite vous allez sur le site et là on vous indique une date supérieure ! Et cela depuis le 16 avril 2019 !
UNE HONTE ! Nous payons un service et nous n'avons plus ce service !
J'ai envoyé un courrier en recommandé, et je n'ai pas eu aucune réponse !
ORANGE c'est terminé pour moi ! Je me redirige vers BOUYGUES où je n'ai aucun problème avec eux au niveau de mes forfaits pros chez eux !!!
[EDIT @Anick85 : titre édité en minuscules et ponctuation modifiée]
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Re: panne internet telephone et television une honte !
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!! @Anick85
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Les réclamations c'est ici:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et tes souhaits de partir à la concurrence nous laissent de marbre.!
Daniel35
.
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panne internet telephone et television une honte !
Daniel, oui désolée bonjour !!!!
Merci pour votre gentil message !!!
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Re: PANNE INTERNET TELEPHONE ET TELEVISION UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Anick85,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous apporter notre aide et des éléments de réponse. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet telephone et television une honte !
Bonjour @SIMON4270
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Connexion inexistante
Bonjour @SIMON4270 ,
Je vous remercie de votre retour.
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès et votre besoin de retrouver rapidement vos services. Soyez rassurée l'Unité d'Intervention de votre secteur est en charge de votre dossier et met tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre votre incident via ce lien.
Je constate que suite à votre appel à notre service client une solution d'attente a été mise en place. Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion inexistante
Bonjour
C'est bien ce que je disais vous ne pouvez que nous dire que les équipes mettent tout en œuvre, et patati et patata....
Ça fait tout de même 15 jrs aujourd'hui qu'ils doivent nous redonner nos services, et là on se prend encore une semaine de plus soit disant on retrouve nos services le 16 octobre.
J'ai appelé ma Maire, j'ai fait un courrier au service de consommation, la prochaine étape : ça sera une mise en demeure, et je quitte votre opérateur 😡 il n'y a que du blabla et jamais d'acte, ras le bol de devoir payer sans service dû
Cordialement
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Re: Re : Connexion inexistante
D'autre part une solution d'attente j'en rigole
Nous captons très mal la 4G, donc internet zéro
Nous captons très mal pour les communications, donc appels téléphoniques zéro
Je ne parle pas de la télévision, et de trouver une zone 4G, et quand il fait mauvais...
En conclusion on rentre dans notre troisième semaine avec aucun moyen correcte de communication mais apparemment cela ne dérange pas le service Orange, puisque personne ne se bouge, pour nous sortir de là
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Re: Re : Connexion inexistante
Bonjour @SIMON4270 ,
Je constate que votre Livebox est connectée depuis le 14/10.
Pouvez-vous me confirmer avoir récupéré l'usage de vos services?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Connexion inexistante
Madame
Oui depuis mercredi matin nous avons retrouvé tous nos services, mais ne me demandez pas d'être satisfait de vos services.
Nous sommes en train de faire une demande de dédommagement et montrer notre mécontentement durant ces 18 jrs sans rien du tout.