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Bonjour, je suis en panne total d’internet et de service livebox depuis plus de 2mois ( début de panne début décembre 2023 ) je précise que je suis client livebox et ainsi que mobile, orange est au courant de ma panne mais depuis 2 mois ne m’a apporté aucune solution et je pèse mes mots , je n’ai toujours pas eu solution, j’ai même dû faire la demande moi-même pour avoir une clef 4G de dépannage.
Orange me répond juste que le problème ne vient pas de chez moi mais du réseau extérieur, orange continue âme facturé ma live box ,2 interventions de techniciens mais problème toujours présent et moi en attendant je suis toujours sans connexion ni service livebox.
Je demande la résiliation de ma ligne immédiatement, je ne suis plus sous engagement, en espérant que orange ne trouveras pas aussi le moyen de me facturer des frais car je ne l’accepterai pas .
Je suis extrêmement déçu par orange qui n’arrive même pas à respecter leurs devoir de fournir une connexion internet à leurs clients et réglé dans des délais acceptables les pannes !!!
Merci orange et je change également d’opérateur mobile dans la foulée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @bilal92420,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et serions navrés de vous voir quitter nos services.
J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre dysfonctionnement, bien au contraire.
De fait, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne internet total
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre agacement, et ce que vous trouvez inadmissible, car il est vrai, que l'on attends toujours le " parfait" d'orange.
En tant qu'utilisateurs on ne peut rien pour vous, car ce n'est pas d'un conseil dont vous avez besoin mais d'une réparation. Que vous vouliez changer d'opérateur, cela nous indiffère, vous faites comme vous le sentez.
J'espère simplement qu'un web conseiller va vous proposer de l'aide, et vous verrez bien si vous l'acceptez.
Cordilement
DM
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Bonjour @bilal92420,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.
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J'ai conscience que ce parcours est compliqué à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre dysfonctionnement, bien au contraire.
De fait, je vous invite, si vous le souhaitez, à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet total
Bonjour denmat,
Je souhaiterais juste apporté une précision, le conseillé reste et représente orange c’est notre seul interlocuteur pour nous clients .
Je n’attends pas la perfection d’orange, mais comprenez-vous tout de même qu’une coupure total de service depuis la mi décembre ne soit pas acceptable venant d’un opérateur aussi renommé ?
D’autant plus que je suis livré à moi même, les seules contacte avec orange émane de ma propre initiative à chaque fois , je suis toujours facturé également , je n’attends pas la perfection mais je penses que dans le même cas que moi vous n’auriez certainement pas le même discours , là solution au problème technique et sa résolution qui doit la mettre en place le client orange ou le conseillé orange ?
cordialement
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Re: panne internet total
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous. J'ai eu un problème pendant des semaines, où j'étais " baladée", rendez-vous non honorés etc. et j'étais en colère, avec des interlocuteurs dont la langue maternelle n'est pas le français, quand un conseiller au téléphone vous dit " mais vous êtes réparés alors que la box dit '" pas de connexion". J'ai vu la détérioration des services orange et je le déplore, mais je pense qu'orange devrait être parfait comme il l'était avant de sous-traiter.
Le problème nous sommes sur un forum d'utilisateurs, donc pour demander de l'aide, un conseil, et le passage de web-conseillers ( pour ma part c'est grâce à eux que mon problème a été réglé et très vite) et il y a une façon de formuler notre demande, désolée si vous avez mal pris ma réponse. En fait beaucoup d'utilisateurs comme vous se servent de ce forum pour les récriminations qu'ils ont sur Orange, sans penser au but premier de ce forum, l'entraide entre utilisateurs. À chacun sa façon de voir.
Bonne journée
DM
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Re : numéro ligne fix box
Bonjour @bilal92420,
Je vous remercie de votre retour.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que je suis bien un conseiller Orange.
Nous allons suivre votre dossier, ici même, sur le forum Communauté Orange.
Vos services sont impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 13/01/2024 qui a permis de localiser le défaut. Je suis maintenant en attente de leur retour.
Le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je vous propose de vous tenir informé de l’avancée des réparations chaque quinzaine et reviendrai vers vous si de nouvelles informations nous parviennent.
Un technicien Orange est intervenu de nouveau le 03/02/2024 mais il n'a pas réussi à vous joindre.
Le Cellule technique va reprendre contact avec vous pour programmer un nouveau rendez-vous.
Je vois que vous disposez de 200Go/mois de partage de connexion pendant 2 mois sur le 06XXXXX445 et 07XXXXX147.
Sachez que vous pouvez profiter de cette solution d'attente jusqu'à 5 lignes mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne internet total
Bonjour je lis votre commentaire et vous avez parfaitement raison..Je pense aussi partir de chez Orange au cas où ma ligne n'est pas rétablie et ma connexion n'est pas stable definitivement...on paie des services et on ne profite pas c'est frustrant et pas correct..surtout quand ça fait que trop durer....bonne chance
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Re: panne internet total
Bonsoir,
À qui s'adresse votre message? Vous êtes sur un sujet de février. Pour ma part, mon problème comme je le disais a été réglé grâce aux web-conseillers. Et quant à l'initiateur du sujet, nous ne savons pas ce qui s'est passé, il n'a pas donné suite.
Avez-vous un sujet en cours?
Je ne vois pas l'intérêt de votre post, ou alors cela m'échappe vraiment. Initiez un sujet si vous voulez vous exprimer, celui-ci est un peu vieux.
Cordialement
DM