- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour,
soyez présent lors du passage du technicien, vous devriez avoir une plage horaire mardi matin ou après midi.
C' est à vous de demander une clè 3g ou des data supplèmentaires sur votre smartphone si vous estimez que la panne est trop longue
J' ai eu 2 pannes en 2017 la première c' était un mauvais contacte du filtre adsl sur la prise , 2 jours de coupure, déplacement technicien non facturé.
la 2 ème un problème sur la ligne extérieure, 4 jours de coupure avec le déplacement d' un techincien qui a constaté que le panne était extérieure et une autre équipe pour réparer la ligne.
un incident réseau le 1er janvier suite à la tempête, 1 jours .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet
Bonjour et merci pour la réponse.
J'ai été dépanner mardi AM, comme prévu. C'était le plot ADSL au central. J'étais pratiquement le dernier sur cette carte, parait-il. Mais Orange ne sait plus faire du préventif. Préfère avoir des centaines de signalisations.