Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet

jmleo
contributeur
479  

panne internet

Bonsoir depuis samedi matin(24/03) plus de connexion internet et plus de téléphone  , aprés avoir regardé sur le siteOrange en utilisant mon téléphone comme système de connection voici l'annonce faite : "Vos services voip et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 25/03/2018 à 23:30. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée" . 

Il est 20H40 dimanche soir il reste 1H 50 au technicien pour réparer cette panne . Jolie fautage de geule !! . Aucune infos sérieuses concernant le problème. Orange pourrait être honnète et nous dire que personne ne peut intervenir le week et d'attendre lundi ... De plus impossible d'avoir une personne au tel ! quel manque de transparence !!! Bref j'ai galéré tout le week sachant que tout mon boulot se fait par internet !

 

Je pense envoyer le même genre message pour la prochaine facture : " suite à une perturbation entre mon stylo et mon chèquier je ne pourrais pas envoyer le réglement avant le mois prochain à partir de 23H47, désolé pour la gêne occasionée.."

 

Bonne soirée quand même !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
477  

Re: panne internet

bonsoir @jmleo

 

tiens nous au courant,et lorsque tu auras retrouvé les services ,j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmleo
contributeur
470  

Re: panne internet

salut , merci pour le lien .. 

Bonne soirée melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: panne internet

re @jmleo

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3022 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne