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internet & fixe ma connexion

panne internet

JChristophe_M
Webconseiller
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822  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28 


Le technicien est bien intervenu au répartiteur le 13 juillet mais il reste des défauts à corriger sur la ligne. Votre dossier a été gardé en main par l'unité technique et la date prévisionnelle de rétablissement est fixé au 21 juillet.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Carbel28
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808  

Re: Re : panne internet

Merci de ces renseignements. Ne me remerciez pas de ma patience, je n’en ai plus. J’espère que cette intervention du 21 juillet se fera sur le bon répartiteur ( erreur d’adresse signalée ) et résoudra définitivement ce problème, au bout d’un mois 1/2.
Je pense que je vais devoir appeler le service commercial pour le remboursement de la période où rien ne fonctionne.

Je ne trouve pas normal de devoir attendre 8 jours après l’intervention inefficace du 13. 

Cordialement. 

Carbel28
contributeur confirmé
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787  

Re: Re : panne internet

Bonsoir,

je doute que le technicien soit intervenu aujourd’hui. Personne ne m’a appelée ni envoyé de sms. Que dois-je faire? On m’annonce des interventions tous les 3 jours et maintenant après 8 jours d’attente depuis la dernière dont je doute aussi qu’elle ait eu lieu. Je voudrais au moins en avoir un compte rendu. 
Cordialement.  

 

 

 

melet39
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773  

Re: Re : panne internet

bonsoir @Carbel28 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_M  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
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753  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28 


J'ai sollicité l'unité technique pour avoir des informations sur le retard pris et une date de rétablissement. Je vous présente toutes nos excuses de la part d'Orange pour les désagréments que vous subissez.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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Carbel28
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740  

Re: Re : panne internet

Bonjour, je n’ai toujours pas de connexion, mais j’ai reçu ce sms hier à 23 heures! range SAV : lors de son intervention, le technicien a vérifié que votre ligne ********** fonctionnait. Nous restons à votre disposition.

 

[Edit @Carbel28 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

JChristophe_M
Webconseiller
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730  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28


Pour être certain du rétablissement  de votre accès, j'ai programmé une intervention avec rendez-vous pour le 28 juillet en mâtinée en précisant votre localisation. Je suis désolé pour ces interventions stériles et vous réitère toutes nos excuses.

Bonne journée.


Jean-Christophe



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Carbel28
contributeur confirmé
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716  

Re: Re : panne internet

Dernier sms ce matin. C’est une blague?

Orange SAV : le RDV du 28/07/2020 entre 8h et 13h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€. + d'info r.orange.fr/r/Sin (cout offre mobile)

melet39
#TopMembre
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712  

Re: Re : panne internet

bonjour @Carbel28 

 

ce sont des sms automatiques,ne pas y faire attention

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
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692  

Re: Re : panne internet

Bonjour @Carbel28 


Merci de votre retour.

Je te tiens à vous rassurer. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

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