Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne livebox

delph16
contributeur
1 524  

panne livebox

Bonjour

je tente un message pour un problème avec ma livebox 2 que j'ai depuis 7-8 mois. Jusqu'à ce matin tout allait bien, TV, internet en wifi, téléphone... Et ce matin aucun des voyants situés à l'avant de la box (alimentation, internet, téléphone, réseau, wifi ou mise à jour) n'est allumé.

 

Par contre des voyants situés au dessus des branchements Ethernet  clignottent  de façon rapide (branchements situés à l'arrière de la box numérotés de 1 à 4). J'ai essayé d'éteindre et rallumer la box mais ce problème persiste...

 

Merci de votre aide!

7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
1 510  

Re : panne livebox

Salut delph16

 

on va à l'échange là!!

contacte 3900 qui te délivrera un bon d'échange SAVI en boutique ou en point relai, si plus proche

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
delph16
contributeur
1 498  

Re : panne livebox

Je m'en doutais un peu mais il fallait bien tenter ma chance!

 

Merci de ta réponse en tout cas!

go50
super fan
super fan
1 430  

Re : panne livebox

bonjour,

sur les ports ethernet de la livebox ou de votre PC, il est normal que le voyant clignote. il indique une activité de la carte réseau. même sans utiliser ses machines, ces voyants doivent clignoter puisque les cartes réseaux communiquent entre elles en permanence...

 

guyomard
contributeur
1 414  

Re : panne livebox

bonjour ,je commence a perdre patience, je n'ai plus de connexion ,j'essaye avec le logiciel ma live box qui n'arrange rien , on me donne un code de diagnostic. j'ai a faire a quelqun par chat qui n'arrange rien non plus ,qui me rabat vers le 3900 que je ne peux appeler avec mon portable , je suis clients fibre ,visiblement sans 3900 on a rien j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!j'aimerai que orange me donne une autre facon de pouvoir les joindres sans ce 3900!!merci

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 257  

Re : panne livebox

Bonjour guyomard,


Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Si c'est le cas je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


AlexLBox
contributeur
947  

Re : panne livebox

Bonjour,

 

J'ai un problème identique.

Ma livebox tv n'a plus aucuns voyants allumés (la voyant vert sur la prise d'alimentation est vert).

Même après avoir débranché puis rebranché l'alimentation. Je pense que la box est fichu.

Impossible de joindre le 3900.

Qu'elle est la marche à suivre pour un échange en boutique s'il vous plaît ????

Merci par avance.

 

Alex

gecko
super star
super star
910  

Re : panne livebox

Salut AlexLBox

 

apparement hs, rappelle 3900 qui te validera un échange pour lundi

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne