- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne orange sur ligne principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne orange sur ligne principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne orange sur ligne principale
Quelle déception!... nous avons choisis orange par ce que distributeur respectait et était fiable,nous sommes abonnés orange,2 lignes fixes,2 mobiles ,internet et la TV,jamais un seul incident de paiement,résultat de notre confiance depuis vendredi notre ligne fixe est coupée sans motifs ni explications,lorsque nous contactons orange chaque jour depuis vendredi midi. ils nous disent que le probléme vient de leur part,vendrdi ils disent que mardi ce serait rétabli sans faute,mardi soir ligne toujours pas en fonction,nous appelons orange qui maintenant nous répond qu'ils ne peuvent pas donner une date,peut etre dans la semaine,comble pour faire un transfert d'appel sur un portable il faut que nous payons,franchement cette attitude n'est pas normale,ayant lu sur des forums que d'autres personnes avaient été victimes de cette facon de faire d'orange,nous étions un peu perplexes,mais nous en avons la preuvent,malheureusement...,payant au mois et ayant le meme comportement que cette entreprise nous devrions déduire le temps(plus d'une semaine) de notre facture,heureusement il ya d'autres opérateurs,ce qui fait réfléchir,pour éssayer,vu la désinvolture de cet opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne orange sur ligne principale
bonjour @martinestephan
lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement,tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial
bonne journée