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panne réseau fibre

ludo132
contributeur occasionnel
1 392  

panne réseau fibre

Bonjour à vous .je suis en panne réseau fibre depuis le 22octobre ,après plusieurs contacts avec orange

(3900) 2 techniciens ce sont déplacées pour constater la panne et ont établi 2 comptes rendu d'intervention

après plusieurs jours ne voyant rien venir j'ai recontacter orange :réponse le dépannage réseau est en cours

j'ai bien la 4g et 200 Go qu'ils m'ont offert généreusement  mais le réseau 4G pas terrible  sur Ollainville

près D'Arpajon  91 devant l'inertie d'Orange je ne sais plus quoi faire !!!

  Avez-vous une solution ?  merci et bonne journée

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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1 391  

Re: panne réseau fibre

bonjour @ludo132 

 

à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
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1 392  

Re: panne réseau fibre

bonjour @ludo132 

 

à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Promeneur94
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 343  

Re: panne réseau fibre

Bonjour,

 

On approche les deux mois sans internet, sans action pro-active d'Orange hormis la solution d'attente.

@melet39 n'a pas tort, insister au 3900 est une nécessité.

Alors évidemment, pour pouvoir avoir un humain : quand le robot au 3900 demande si on appelle pour le même motif que la dernière fois, il faut dire non. Et alterner entre les motifs suivants : problème technique, question commerciale (je n'ai pas cherché mais il doit y en avoir d'autres ). Cela évite d'avoir le sms et le message pré enregistré.

Naturellement, laisser un client dans la panade pendant aussi longtemps est totalement inadmissible, c'est pourquoi j'ai tendance à conseiller d'objectivement raconter votre expérience à l'arcep (le gendarme des télécoms) : https://jalerte.arcep.fr/

Je préviens d'avance que cela ne fera pas avancer d'un poil votre dossier, mais en sa qualité de régulateur, l'Arcep aura probablement des idées pour conseiller Orange sur la marche à suivre pour avoir un support technique de qualité dans le grand sud de Paris. 

Cdt,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re: panne réseau fibre

bonjour @Promeneur94 

 

merci de ton retour,personnellement pour avoir un conseiller au 3900,je dis réclamation ou résiliation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludo132
contributeur occasionnel
1 290  

Re: panne réseau fibre

bonjour ,merci pour vos réponses je vais essayer d'avoir un webconseiller et de harceler le 3900 pour avoir un conseiller ,il faut répondre non à toutes les questions du robot .j'ai beau conctacter le commercial qui nous a vendu  la fibre ça ne répond jamais

   bonne journée à bientôt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 286  

Re: panne réseau fibre

bonjour @ludo132 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 262  

Re: panne réseau fibre

Bonjour @ludo132 ,


Je vous propose mon aide concernant la perte de vos services.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 240  

Re : panne réseau

Bonsoir @ludo132,


Je viens de prendre connaissance de votre dossier, je comprends votre désarroi face à cette situation.


Suite à nos relances auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre qui est en charge de la réparation, nous avons des propositions de rendez-vous la semaine prochaine à partir du 22/12.

Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai une information précise.

N'hésitez pas à nous contacter avant cela si besoin.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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ludo132
contributeur occasionnel
1 223  

Re: Re : panne réseau

Bonjour Anne .Enfin une lueur d'espoir ! Je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier et vous souhaite

une agréable journée  ludo132

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Re : panne réseau

bonjour @ludo132 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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