- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous .je suis en panne réseau fibre depuis le 22octobre ,après plusieurs contacts avec orange
(3900) 2 techniciens ce sont déplacées pour constater la panne et ont établi 2 comptes rendu d'intervention
après plusieurs jours ne voyant rien venir j'ai recontacter orange :réponse le dépannage réseau est en cours
j'ai bien la 4g et 200 Go qu'ils m'ont offert généreusement mais le réseau 4G pas terrible sur Ollainville
près D'Arpajon 91 devant l'inertie d'Orange je ne sais plus quoi faire !!!
Avez-vous une solution ? merci et bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ludo132
à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ludo132
à part insister au 3900,attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
Bonjour,
On approche les deux mois sans internet, sans action pro-active d'Orange hormis la solution d'attente.
@melet39 n'a pas tort, insister au 3900 est une nécessité.
Alors évidemment, pour pouvoir avoir un humain : quand le robot au 3900 demande si on appelle pour le même motif que la dernière fois, il faut dire non. Et alterner entre les motifs suivants : problème technique, question commerciale (je n'ai pas cherché mais il doit y en avoir d'autres ). Cela évite d'avoir le sms et le message pré enregistré.
Naturellement, laisser un client dans la panade pendant aussi longtemps est totalement inadmissible, c'est pourquoi j'ai tendance à conseiller d'objectivement raconter votre expérience à l'arcep (le gendarme des télécoms) : https://jalerte.arcep.fr/
Je préviens d'avance que cela ne fera pas avancer d'un poil votre dossier, mais en sa qualité de régulateur, l'Arcep aura probablement des idées pour conseiller Orange sur la marche à suivre pour avoir un support technique de qualité dans le grand sud de Paris.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
bonjour @Promeneur94
merci de ton retour,personnellement pour avoir un conseiller au 3900,je dis réclamation ou résiliation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
bonjour ,merci pour vos réponses je vais essayer d'avoir un webconseiller et de harceler le 3900 pour avoir un conseiller ,il faut répondre non à toutes les questions du robot .j'ai beau conctacter le commercial qui nous a vendu la fibre ça ne répond jamais
bonne journée à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
bonjour @ludo132
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
Bonjour @ludo132 ,
Je vous propose mon aide concernant la perte de vos services.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne réseau
Bonsoir @ludo132,
Je viens de prendre connaissance de votre dossier, je comprends votre désarroi face à cette situation.
Suite à nos relances auprès de l'opérateur d'infrastructure fibre qui est en charge de la réparation, nous avons des propositions de rendez-vous la semaine prochaine à partir du 22/12.
Je garde le suivi de votre dossier et reviens vers vous dès que j'ai une information précise.
N'hésitez pas à nous contacter avant cela si besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
Bonjour Anne .Enfin une lueur d'espoir ! Je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier et vous souhaite
une agréable journée ludo132
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour @ludo132
tiens nous au courant de la suite
bonne journée