- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne réseau fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne réseau fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour melet 39 ,j'ai contacter un wedconseiller qui à pris mon dossier en main
.je suis en attente d'une solution bonne journée, ludo 132
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour @ludo132
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour @ludo132
comme tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
Bonjour @ludo132 ,
Je me permets de revenir vers vous. Votre Livebox est actuellement connectée. Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour @ludo132
comme tu ne m'as pas répondu,pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
Bonjour Jerome_S Je reviens vers vous ,pour vous annoncer que le réseau fibre en panne depuis 2 mois est rétabli depuis
hier 29 décembre .2 journées de travaux ont été nécessaire pour rétablir la ligne oufff!!! Je vous remercie pour votre
participation qui à surement contribué à résoudre mon problème .
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et une meilleure année 2021 Ludo132
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour melet 39 .je viens d'envoyer un message à Jerome_S ,pour le prévenir que la fibre à été rétabli depuis hier
.je vous remercie pour votre participation à tous et vous souhaite une bonne fin d'année et une meilleure année 2021
Ludo 132
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne réseau
bonjour @ludo132
merci du retour
bonne fin d'année et une meilleure année 2021 également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
Bonjour à tous
Je suis dans la même galère que vous.
Depuis octobre, je galère avec le réseau fibre.
J ai eu deux fois à emprunter l air box
Et déjà on me demande de le restituer alors que la panne n a pas réparé.
J ai eu le service technique en ligne avec une promesse de passage de leur partenaire pour le 17 décembre entre 14 h et 18 heures. Jusqu'à aujourd'hui, j attends toujours. J ai appelé le service technique et rien d autre. 🤔
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne réseau fibre
bonjour @Galèreinertan02
en attente du passage d'un webconseiller,tu garde l'airbox et tu peux la faire recharger jusqu'à résolution du problème
cdt