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Re: panne réseau fibre
Merci beaucoup pour le conseil.
Cdlt
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Re: panne réseau fibre
tiens nous au courant de la suite
meilleurs vœux
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Re: panne réseau fibre
Je n 'y manquerai pas
Bonne année à toi ainsi qu' à tes proches
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Re: Re : panne réseau
Bonjour @ludo132 ,
Je vous remercie pour ce retour et suis ravi que l'ensemble de vos services fonctionne.
Je vous remercie de votre patience et j'espère que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi que tous mes vœux pour cette nouvelle année.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne réseau fibre
Bonjour @Galèreinertan02,
Je vous remercie de votre patience.
Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne réseau fibre
Bonjour @Galèreinertan02,
Je vous remercie de votre retour.
Je constate sur votre dossier qu'une nouvelle intervention à votre domicile est nécessaire afin de rétablir vos services.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
⚠️ La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Concernant l'Airbox de dépannage en votre possession, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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