Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne réseau local prévu pendant 3 jours, service client injoignable

pegpeg
contributeur occasionnel
577  

panne réseau local prévu pendant 3 jours, service client injoignable

bonsoir, je suis en panne de tous les services depuis ce midi, panne réseau local d'après le site orange...remise en service total prévu le 18/02/196 soir, soit dans 2 jours...je n'ai ni téléphone, ni internet ni TV

J'essaie de joindre le service client pour demander le pret d'une clé 3G en boutique depuis un portable d'un autre opérateur, et il m'est impossible de joindre orange. Un message me dit que j'ai du souscrire mon offre chez un autre opérateur, merci au revoir^^

 

le chat n'est pas accessible non plus, je vous écris depuis une connexion freewifi dont quelqu'un m'a preté son code d'accès mais cette connexion est tres instable, je ne pourrais m'en servir pendant 2 jours encore..;alors comment faire ? si je vais en boutique on va me répondre d'appeler le service client d'abord, oui mais j'ai plus de téléphone lol

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
540  

Re : panne réseau local prévu pendant 3 jours, service client injoignable

Bonjour,

 

Vous appelez le 3900 ou 3970 pour joindre Orange ? Cela n'est pas trop normal de bloquer des numéros.

Aller en boutique, je pense qu'ils sont au courant du problème réseau ou demander d'appeler la possibilité d'appeler le service client pour le confirmer.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne