Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale, comment obtenir un conseiller pour se dépanner avec une airbox

cyrmar33
contributeur occasionnel
514  

panne totale, comment obtenir un conseiller pour se dépanner avec une airbox

bonjour,

actuellement en panne d'internet depuis le 28/11/2018, poteau téléphonique cassé avec plusieurs ligne hs en face de mon domicile.

je n'est aujourd'hui plus aucun réseau adsl et bien entendu plus de décodeur sat synchronisé...donc pas de tv par satellite et plus de canal sat que je reçois par le décodeur tv....

j'essaie de contacter sans succés orange (m'annonce un problème technique sans pouvoir me passer un conseiller).

comment puis-je faire pour récuperer de la tv par satellite? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: panne totale, comment obtenir un conseiller pour se dépanner avec une airbox

Salut @cyrmar33

 

Côté mairie, ils ne peuvent pas signaler le problème ?

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

Sinon voir si tu arrives a prendre contact par un moyen

ou un autre avec le service réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cyrmar33
contributeur occasionnel
419  

Re: panne totale, comment obtenir un conseiller pour se dépanner avec une airbox

Bonjour,

retour aujourd'hui pour un point de la situation.

Service orange enfin obtenu par echat, incapable de donner une date de réparation ( n'ont aucun regard sur l'avancement et les dates d' interventions des techniciens)

Première remise en service annoncée pour le 18 décembre 18h30... puis le 31 décembre...et maintenant le 15 janvier...bref du grand n'impotre quoi...

Airbox obtenu et présenté comme un super geste commercial au bout de 3 semaines de panne !... Au moins allons nous récupérer la tv par satellite et canal sat par la même occasion.

Plus qu'à faire 60km alller retour en espérant qu'une airbox soit disponible dans ma boutique orange à Libourne (injoignable et pas de numéro trouvé bien sûr!)

A ce jour, c'est tout une rue privée de téléphonie fixe et d'internet... pour les fêtes de fin d'année....dont une personne àgée avec bippeur.... pour au moins 1 mois 1/2 annoncé!.....le tout pour un poteau et 200m de ligne téléphonique arrachées par un camion de chantier... en agglomération...çà laisse songeur.

merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne