Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale depuis 1mois et demi

Totopio
contributeur occasionnel
1 300  

panne totale depuis 1mois et demi

Bonjour, 

Après une multitude d'incidents sur notre ligne (plus de 15 interventions de technicien)  nous n'avons plus de réseau depuis le 2/01/21! 

Un "expert" est passé le 4/01/21 pour constater après plusieurs tests qu'il n'y avait plus de continuité entre la ligne et la borne orange. Celà nécessitait donc l'intervention d'une société extérieure afin de refaire complètement la ligne.

D'après cet expert, une personne de cette société extérieure devait nous appeler.

 

Et depuis rien...

 

Je me suis littéralement battu avec les personnes au 3900 pour avoir des détails de l'intervention, si les travaux ont commencés, et surtout avoir un délais de rétablissement de la ligne! 

Mais c'est affligeant et lamentable de constater que ces personnes ont accès au même dossier de suivi que lorsque je me connecte sur mon compte.

C'est même moi qui ai demandé à avoir une Airbox 4G, personne ne me l'avait proposé! Mais malheureusement pour nous, la couverture 4G est déplorable là où j'habite.

 

Alors je tente ma chance ici puisque ça a l'air de bouger un peu plus.

 

Merci.

 

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

bonjour @Totopio 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Totopio
contributeur occasionnel
1 278  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

Merci du conseil mais non, j'arrête de perdre du temps avec ce service.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 269  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

re @Totopio 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
1 235  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

Bonjour @Totopio @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Service Client :

Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 226  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

Bonjour @Totopio


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.



Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je voous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Totopio
contributeur occasionnel
1 202  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

@MichelM_  bonjour, je vous ai répondu par mp.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 163  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

Bonjour @Totopio,


Je vous remercie de votre retour.


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Nos équipes ont constaté que l’infrastructure de la ligne a été endommagée.

Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. 

Cependant, je viens de relancer notre cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des informations plus précises à vous communiquer. 

Je suis votre dossier et reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine, sauf si d'ici là un retour me parvient.


Par ailleurs, je constate que vous bénéficiez, dans le cadre de votre service 24h, d'un partage de connexion sur votre mobile. Cette solution d'attente fonctionne-t-elle pour vous ? 


Je reste à votre écoute si besoin et vous remercie de votre compréhension.


Passez une agréable journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Totopio
contributeur occasionnel
1 148  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

Bonjour @Sophie_C  et merci pour ces informations ! J'attends avec impatience le détail du dossier que personne jusque là n'a réussi à obtenir.

 

On ne s'en sert presque pas car le télétravail à deux avec le puissance d'un téléphone portable est tout simplement impossible.

 

L'airbox elle, suffit à peine mais dès que l'on passe en viso la bande passante est saturée.

Le réseau 4g n'est pas la meilleure.

 

J'attends votre retour. Merci à vous d'enfin prendre les choses en main!

Bonne journée.

Totopio
contributeur occasionnel
1 090  

Re: panne totale depuis 1mois et demis

Bonjour @Sophie_C

Avez vous des nouvelles ?

 

Après investigation auprès de mes voisins, orange les a contacté pour déterminer l'implantation des futurs poteaux pour la fibre (autant dire qu'elle ne sera pas dispo demain ni dans le mois qui arrive).

 

Ce qui m'inquiète c'est de savoir si ma ligne ADSL sera réparée sachant que la fibre est en train d'être deploiée dans le quartier....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753059 membres inscrits 🧡

2866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne