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panne totale depuis 1mois et demi
Bonjour,
Après une multitude d'incidents sur notre ligne (plus de 15 interventions de technicien) nous n'avons plus de réseau depuis le 2/01/21!
Un "expert" est passé le 4/01/21 pour constater après plusieurs tests qu'il n'y avait plus de continuité entre la ligne et la borne orange. Celà nécessitait donc l'intervention d'une société extérieure afin de refaire complètement la ligne.
D'après cet expert, une personne de cette société extérieure devait nous appeler.
Et depuis rien...
Je me suis littéralement battu avec les personnes au 3900 pour avoir des détails de l'intervention, si les travaux ont commencés, et surtout avoir un délais de rétablissement de la ligne!
Mais c'est affligeant et lamentable de constater que ces personnes ont accès au même dossier de suivi que lorsque je me connecte sur mon compte.
C'est même moi qui ai demandé à avoir une Airbox 4G, personne ne me l'avait proposé! Mais malheureusement pour nous, la couverture 4G est déplorable là où j'habite.
Alors je tente ma chance ici puisque ça a l'air de bouger un peu plus.
Merci.
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
bonjour @Totopio
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
Merci du conseil mais non, j'arrête de perdre du temps avec ce service.
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
re @Totopio
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
En LRAR
Service Client :
Internet Orange - service client 33732 Bordeaux Cedex 9
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
Bonjour @Totopio,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je voous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
@MichelM_ bonjour, je vous ai répondu par mp.
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
Bonjour @Totopio,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier.
Nos équipes ont constaté que l’infrastructure de la ligne a été endommagée.
Votre dossier a été transmit à l'opérateur en charge du réseau. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
Cependant, je viens de relancer notre cellule dédiée afin qu'elle m'apporte des informations plus précises à vous communiquer.
Je suis votre dossier et reviendrai vers vous en milieu de semaine prochaine, sauf si d'ici là un retour me parvient.
Par ailleurs, je constate que vous bénéficiez, dans le cadre de votre service 24h, d'un partage de connexion sur votre mobile. Cette solution d'attente fonctionne-t-elle pour vous ?
Je reste à votre écoute si besoin et vous remercie de votre compréhension.
Passez une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
Bonjour @Sophie_C et merci pour ces informations ! J'attends avec impatience le détail du dossier que personne jusque là n'a réussi à obtenir.
On ne s'en sert presque pas car le télétravail à deux avec le puissance d'un téléphone portable est tout simplement impossible.
L'airbox elle, suffit à peine mais dès que l'on passe en viso la bande passante est saturée.
Le réseau 4g n'est pas la meilleure.
J'attends votre retour. Merci à vous d'enfin prendre les choses en main!
Bonne journée.
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Re: panne totale depuis 1mois et demis
Bonjour @Sophie_C,
Avez vous des nouvelles ?
Après investigation auprès de mes voisins, orange les a contacté pour déterminer l'implantation des futurs poteaux pour la fibre (autant dire qu'elle ne sera pas dispo demain ni dans le mois qui arrive).
Ce qui m'inquiète c'est de savoir si ma ligne ADSL sera réparée sachant que la fibre est en train d'être deploiée dans le quartier....