Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale internet

urbain8
contributeur occasionnel
6 266  

panne totale internet

Je commence a voir rouge et non plus orange 3 semaines en panne totale, le service technique fait la sourde oreille on me balade de service en service en attendant plus de mel plmus de telephone et plus de télé . Faut-til aller vers la concurrence ?????????

55 RÉPONSES 55
black-ice
Orange Star
Orange Star
6 251  

Re : panne totale internet

bonjour,

 

je pense que @fredolerouge  ou autre contributeur pourrait peut etre depanner ta connexion

essaye peut etre en faisant un reset de ta livebox et en rentrant a nouveau tes identifiants

si cela ne resoud pas ton problème, il restera le changement de la livebox

enfin si un webconseiller pouvait intervenir cela ne pourrait etre que mieux

cdt,

 

keep calm and stay connected


Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 150  

Re : panne totale internet

Bonsoir urbain8,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


genny30
contributeur
6 017  

Re : panne totale internet

Bonjour
Cela fait 1 mois que je n ai plus d internet de tv detel.on me balade également de services en services et on m envoie meme des sms qui me promettent que la ligne sera retablis le dernier datant du 21.11 .je suis furieuse car je paye un service qu on ne me rends pas.je vais appeler une association de consommateur pour voir ce qu il faut faire.je ne crois plus aux promesses s orange qui se moque du monde..
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 934  

Re : panne totale internet

Bonjour @genny30,


Je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Cordialement.

signature.jpg


daniel24
helper
5 817  

Re : panne totale internet

Bonjour,

Depuis 4 jours tout notre village est en panne  telephone  internet  coupure de ligne aérienne ...Orange a été informé et rien la ligne est coupé à l'entrée du village 4 jours plus tard personne n'est venue dépané.....

Lundi au 3790 on m'a dit dépannage mardi midi, puis mercredi mifi....Nous somme jeudi Rien.....

Aucun service de dépannage........village de 200 habitants, perso je suis handicapé le telephone et internet est mon seul lien avec l'exterieur ....... 

Là un proche m'a preter un domino mais c'est limité parce que onéreux et le signale 4 G  ne passe pas et le 3 G est intermitent........

Je paye 850 euros d'abonnement annuel....Quand on a une panne apparement orange s'en moque....

nanou952
contributeur occasionnel
5 812  

Re : panne totale internet

bonjour

Je suis restée 10 jours sans internet, baladée de service assistance en boutique  puis échange de modem pour une box( au passage bravo l'assistance au 3900!!).

J'ai fini par obtenir un rdv avec un technicien qui ne s'est pas déplacé mais à vérifié ma ligne ADSL qui était défectueuse. 

On m'a répondu suite au courrier que j'ai  dressé par voie postale au sce clients que je n'avais pas eu de chance car en principe on commence par vérifier la ligne!!  Je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de chance....

Bon courage à vous et demandez une compensation financière.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 472  

Re : panne totale internet

Bonjour GRéveillac1,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


blc
contributeur
5 365  

Re : panne totale internet

j'ai plein de problemes de conection avec les smart phones, ma livebox a deja 15 ans, je pense qu'il faudrait la changée!!!!!!

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 129  

Re : panne totale internet

Bonjour blc,


Pouvez-vous m'en dire plus? Quels problèmes? Y a t-il un message d'erreur? Avez-vous effectué un reset de votre ivebox? Est-elle connectée en wifi avec un autre matériel?

Bnne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne