- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : panne totale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale internet
Je commence a voir rouge et non plus orange 3 semaines en panne totale, le service technique fait la sourde oreille on me balade de service en service en attendant plus de mel plmus de telephone et plus de télé . Faut-til aller vers la concurrence ?????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
bonjour,
je pense que @fredolerouge ou autre contributeur pourrait peut etre depanner ta connexion
essaye peut etre en faisant un reset de ta livebox et en rentrant a nouveau tes identifiants
si cela ne resoud pas ton problème, il restera le changement de la livebox
enfin si un webconseiller pouvait intervenir cela ne pourrait etre que mieux
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bonsoir urbain8,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Cela fait 1 mois que je n ai plus d internet de tv detel.on me balade également de services en services et on m envoie meme des sms qui me promettent que la ligne sera retablis le dernier datant du 21.11 .je suis furieuse car je paye un service qu on ne me rends pas.je vais appeler une association de consommateur pour voir ce qu il faut faire.je ne crois plus aux promesses s orange qui se moque du monde..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bonjour @genny30,
Je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bonjour,
Depuis 4 jours tout notre village est en panne telephone internet coupure de ligne aérienne ...Orange a été informé et rien la ligne est coupé à l'entrée du village 4 jours plus tard personne n'est venue dépané.....
Lundi au 3790 on m'a dit dépannage mardi midi, puis mercredi mifi....Nous somme jeudi Rien.....
Aucun service de dépannage........village de 200 habitants, perso je suis handicapé le telephone et internet est mon seul lien avec l'exterieur .......
Là un proche m'a preter un domino mais c'est limité parce que onéreux et le signale 4 G ne passe pas et le 3 G est intermitent........
Je paye 850 euros d'abonnement annuel....Quand on a une panne apparement orange s'en moque....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
bonjour
Je suis restée 10 jours sans internet, baladée de service assistance en boutique puis échange de modem pour une box( au passage bravo l'assistance au 3900!!).
J'ai fini par obtenir un rdv avec un technicien qui ne s'est pas déplacé mais à vérifié ma ligne ADSL qui était défectueuse.
On m'a répondu suite au courrier que j'ai dressé par voie postale au sce clients que je n'avais pas eu de chance car en principe on commence par vérifier la ligne!! Je ne suis pas la seule à ne pas avoir eu de chance....
Bon courage à vous et demandez une compensation financière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bonjour GRéveillac1,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
j'ai plein de problemes de conection avec les smart phones, ma livebox a deja 15 ans, je pense qu'il faudrait la changée!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bonjour blc,
Pouvez-vous m'en dire plus? Quels problèmes? Y a t-il un message d'erreur? Avez-vous effectué un reset de votre ivebox? Est-elle connectée en wifi avec un autre matériel?
Bnne journée.