Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale internet

ORANGE-22
contributeur
1 472  

Re : panne totale internet


@urbain8 a écrit :

Je commence a voir rouge et non plus orange 3 semaines en panne totale, le service technique fait la sourde oreille on me balade de service en service en attendant plus de mel plmus de telephone et plus de télé . Faut-til aller vers la concurrence ?????????


Bonjour, voilà 3 semaines que je navigue entre le 3900 et le 1013. Le 1er août je signale un problème de connexion internet, la plateforme me propose un changement de livebox. Je signale également un gros problème de "friture" sur la ligne fixe et la semaine suivante CONSTRUCTEL fait une mini apparition. Et je reçois un sms de clôture d'intervention. Mais cela ne fonctionne toujours pas ! Ensuite, on me répond que le problème vient bien du réseau ORANGE et non de mon installation privée. CONSTRUCTEL doit intervenir à nouveau avec un camion nacelle. Intervention prévue dans la journée du 7 août. 16 heures toujours rien, je contacte CONSTRUCTEL mais le "technicien" est introuvable. On me promet une intervention le lendemain. En effet, apparition d'un "technicien" mais surprise, à mon domicile. Il me vire une prise encastrée en bon état pour y mettre une prise datant des années 60 puis veut supprimer la prise à l'étage en argumentant que cela peut être une des cause du problème :smileysurprised:. Je refuse. Et il s'en va, fier de son travail. L'après-midi même je signale que le problème existe toujours, on me propose de retirer un domino en agence. Nouvelle intervention CONSTRUCTEL prvue le 14 mais rien. Puis hier jeudi, miracle. Un camion nacelle CONSTRUCTEL dans le secteur. Ils interviennent et nette amélioration : la ligne est carrément coupée. Mais celle de la voisine aussi !! Où sont les techniciens ORANGE ?? De qui se moque-t-on ?

Révélation
 


et,

Franck27
contributeur
1 455  

Re : panne totale internet

Pareil pour moi sa fait déjà un mois que ma connection bug jai des deconnection de livebox. on menvoi plusieurs technicien qui ne trouve rien et la plateforme ne m'aide pas plus alor je croit qu'il faut vraiment aller voir ailleurs pour les faire reagir

erison
contributeur
1 447  

Re : panne totale internet

SALUT:

ecoute apre 2 ans de M...avec ma co déconextion massif!

j ai apeler un cocurent S... j ai expliquer mon problémes, j ai pris

un forfait ADSL...il mon dit 3 semaine, et NON le 13/08/15 commande

tous et le 17/08/15 TOUS MARCHE!!!!!!! pas de souci 2go minim surmon PC TV aussi

WIFII 4 PC 2 CONSOLE!!!rien na sautéééééééééééééé!

 

erison
contributeur
1 445  

Re : panne totale internet

j ai abandoné ORANGE!

2 ans de galére et a leur concurent qui me place ma ligne, et tous en apéne 4jour

sa fait 1 semaine que sa na pas CHIER!!!!!!!!! RESPECT!

ORANGE tous les jour 10 a 20 deco!!!!!deconecstion

thesou11
contributeur occasionnel
1 435  

Re : panne totale internet

bonjour, en effet comme vous dites vous n'êtes pas le seul client d'orange à être balladé de services d'assistance téléphonique en boutiques et services techniques moi cela a duré plus de 3ans avec des périodes assez longues sans télévision (14 mois) et le geste commercial promis par le service d'assistance téléphonique et la boutique qui m'a échangé ma box défectueuse a été oublié j'ai donc payé pour rien pendant 14 mois ; des coupures de téléphone et d'internet régulières parfois de plus de 15 jours et toujours pas de geste commercial, le mois entier est prélevé et ils ne me dépannent même pas j'ai fais appel à un technicien privé qui m'a certifié que ma ligne aurait du être refaite car ce qu'il me faisait c'était du "rafistolage" mais Orange prétend que ma ligne est bonne qu'il ne prendront pas en charge son remplacement mais que si je veux bien payer ils enverront un technicien : il y a de l'abus je trouve dans cette réponse, je me demande si les boutiques touchent une commission sur chaque ligne que le client accepte de payer à la place d'Orange enfin maintenant je suis partie chez sfr qui m'a assuré que ma ligne fonctionnerait et que dès le prochain problème dans les 24h je suis dépannée 

en bref quittez Orange est mon conseil ils se moquent de leurs clients qu'ils prennent pour des pigeons

thesou11
contributeur occasionnel
1 435  

Re : panne totale internet

bonjour, en effet, vous n'êtes pas le seul client d'orange à être balladé de services d'ass. téléphonique en boutiques et services techniques moi cela a duré plus de 3ans avec des périodes sans télévision (14 mois) et le geste commercial promis par le service d'ass. téléphonique et la boutique qui m'a échangé ma box défectueuse a été oublié j'ai donc payé pour rien pendant 14 mois ; des coupures de téléphone et d'internet régulières parfois de plus de 15 jours et toujours pas de geste commercial, le mois entier est prélevé et ils ne me dépannent même pas j'ai fais appel à un technicien privé qui m'a certifié que ma ligne aurait du être refaite car ce qu'il me faisait c'était du "rafistolage" mais Orange prétend que ma ligne est bonne qu'il ne prendront pas en charge son remplacement mais que si je veux bien payer ils enverront un technicien : il y a de l'abus je trouve dans cette réponse, je me demande si les boutiques touchent une commission sur chaque ligne que le client accepte de payer à la place d'Orange enfin maintenant je suis partie chez sfr qui m'a assuré que ma ligne fonctionnerait et que dès le prochain problème dans les 24h je suis dépannée 

en bref quittez Orange est mon conseil ils se moquent de leurs clients qu'ils prennent pour des pigeons

thesou11
contributeur occasionnel
1 435  

Re : panne totale internet

bonjour, en effet, vous n'êtes pas le seul client d'orange à être balladé de services d'ass. téléphonique en boutiques et services techniques moi cela a duré plus de 3ans avec des périodes sans télévision (14 mois) et le geste commercial promis par le service d'ass. téléphonique et la boutique qui m'a échangé ma box défectueuse a été oublié j'ai donc payé pour rien pendant 14 mois ; des coupures de téléphone et d'internet régulières parfois de plus de 15 jours et toujours pas de geste commercial, le mois entier est prélevé et ils ne me dépannent même pas j'ai fais appel à un technicien privé qui m'a certifié que ma ligne aurait du être refaite car ce qu'il me faisait c'était du "rafistolage" mais Orange prétend que ma ligne est bonne qu'il ne prendront pas en charge son remplacement mais que si je veux bien payer ils enverront un technicien : il y a de l'abus je trouve dans cette réponse, je me demande si les boutiques touchent une commission sur chaque ligne que le client accepte de payer à la place d'Orange 

en bref quittez Orange est mon conseil ils se moquent de leurs clients qu'ils prennent pour des pigeons

thesou11
contributeur occasionnel
1 435  

Re : panne totale internet

bonjour,  vous n'êtes pas le seul client d'orange à être balladé de services d'ass. téléphonique en boutiques et services techniques moi cela a duré plus de 3ans avec des périodes sans télévision (14 mois) et le geste commercial promis par le service d'ass. téléphonique et la boutique qui m'a échangé ma box défectueuse a été oublié j'ai donc payé pour rien pendant 14 mois ; des coupures de téléphone et d'internet régulières parfois de plus de 15 jours et toujours pas de geste commercial, le mois entier est prélevé et ils ne me dépannent même pas j'ai fais appel à un technicien privé qui m'a certifié que ma ligne aurait du être refaite car ce qu'il me faisait c'était du "rafistolage" mais Orange prétend que ma ligne est bonne qu'il ne prendront pas en charge son remplacement mais que si je veux bien payer ils enverront un technicien : il y a de l'abus je trouve dans cette réponse, je me demande si les boutiques touchent une commission sur chaque ligne que le client accepte de payer à la place d'Orange 

en bref quittez Orange est mon conseil ils se moquent de leurs clients qu'ils prennent pour des pigeons

thesou11
contributeur occasionnel
1 399  

Re : panne totale internet

moi aussi Orange m'a laissé plus de 15 jours sans pouvoir téléphoner et avec des déconnexions de la box très nombreuses et ils m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas eux aussi ne sont pas arrivés à se connecter en wifi à orange avec mon ordinateur portable et pas de technicien avant le 6/09 pour voir chez moi d'où venaient ces problèmes continuels je suis allée chez la concurrence et le lendemain mon tél fonctionnait ma box également, tout est normal et j'attend un technicien privé pour qu'il me teste ma ligne ce qu'orange n'a jamais fait 

ffortié
contributeur
1 324  

Re : panne totale internet

Je vais vers le record.....j'attaque ma cinquème semaine sans synchro .

Ne peut pas être dépanné avec un domino 3G car la 3G ne passe pas dans mon trou perdu

 

je suis client open

 

impossible d'exercer mon activité professionnelle correctement en accédant à mes applications métiers

 

plateau téléphonique médiocre : un conseiller m'a mêm dit de ne plus appeler....

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne