- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : panne totale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
BONJOUR !!!!
C'est la première fois que je m'exprime...mais c'est pour vous dire : FUYEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est encore FRANCE TELECOM !!!!! Aucun service !!!! nous ne sommes pas des clients mais des usagers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toujours pas d'internet depuis 3 jours et pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!
Comment je fais pour être remboursé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un de Orange lit ces messages ( ce que je ne crois pas du tout ...mais on ne sait jamais ...un malentendu cela peut arriver !!!) merci de prendre contact pour me donner la procédure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
peut pas vous donner un bon conseil car Orange ne rembourse jamais les services non fournis et pourtant payés j'ai attendu 14 mois la télévision et n'ai pu obtenir le geste commercial pourtant promis, ils n'assurent pas les services promis dans leurs pub, pourtant facturés et pas moyen d'aller voir ailleurs j'avais un contrat de 2 ans et chaque fois que j'allais à la boutique ils me rajoutaient des obtions de chaines supplémentaires alors que je n'avais pas les chaines de base et pendant 3 mois je payais ces suppléments (délais necessaire pour faire supprimer cette obtion rajoutée par une vendeuse à la commission : ce sont des escrocs à tous les niveaux, et tous ceux à qui j'en parle ne sont pas étonnés, mais fatalistes ils ont aussi vécu ça
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
salut, tu va voir les association de cosomateur,
tu envoi un couriel avec accuser de reception a leur service de resiliation: faute de leur contract et non respect de leurs services suite a une duréé de X!
tu va voir ton future fourniseur tu leur explique bien ton souci, et quil resil a ta place aussi, tu bloque le payement a ta banque de ORANGE et quand tous marche de ton fourniseur tu les appele ORANGE et tu remande exactement un remboursement "commercial" lol
mais apél arcel les!
moi tous les jour de 9h a 20h j ai appeler, geuler, passer part 4 ligne different pour leur fair bien comprendre qu il sefouté bien de ma GEULE! j ai demander un remboursement, un avoir, que 60€ pour 1 ans de **bip** avec eux je ne l accepter pas, je sui aller voir les asso,j ai meme envoyerun couriel a leur organisme de reconciliation qui on...
apret si ta besoin de preuve demande a t potes, colegue,parent qui te face des atestation, et tu porte plien contre ORANGE! pour vole, ecroquerie, et filoutrie suite au versement de ton forfait tous lesmois que tu a payé comme une personne normal mais et il non pas respecter!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Bientôt 3 jours sans Internet, Telephone fixe, TV... mais où vas t on ? Impossible de joindre qui que ce soit au service Assistance ! Sur le suivi incident net (obtenu à partir de mon bureau), on me parle d'un rétablissement 27/08/15 matin, maintenant on se sait pas !!!!
Impensable : impossible de traiter mes informations dans le Cloud, mes traitements bancaires lorsque je rentre chez moi... Je suis furieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Klara, je t'ai envoyé un message privé voici une dizaine de jours : aucune réponse. Mais peut-être que j'ai rêvé.
Ce n'est plus la peine de t'inquiéter. Un technicien d'Oranfe est venu chez moi mardi 25 août. En quelques minuye's, le problème était résolu : l'installateur d'Orange avait branché à l'envers le câble d'alimentation de mon appartement.Résultat : 2 mois de galère, 20 euros de communications avec le 3900, 800 kilomètres de déplacements entre mon domicile et le nouvel appartement (soit 240 euros), je ne sais combien de journées perdues alors que je je devais gérer l'aménagement du nouvel appartement, les vacances de mes trois fils et des cinq petits-enfants, une sciatique... Pendant cette folle équipée, j'ai quand même dû régler 2 factures d'accès à internet pour un total d'environ 90 euros.
Maintenant, j'ai une cataracte sévère, si bien qu'il me faut une loupe pour taper ce message, mais Orange n'y est pour rien.
D'ailleurs Orange est gentille : elle vient de me téléphoner pour m'offrir un "geste commercial" de 60 euros. Si, si, c'est vrai !
Je cois qu'Orange met en pratique le mode de gestion des entreprises mis au point chez Toyota (le toyotisme), mais avec une maladresse ô ! combien contre-productive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Pareil. Plus rien et on mùe renvoie de service en service. Personne ne répond la m^$eme chose. Chez la concurrence c'est pire ! Aucun ne vaut le coup, je les ai tous testé !!! Bon la je suis bloquée depuis 3 semaines aussi et je n'ai aucune solution pour résoudre le pbmle ! c'est du foutage de geule ! Ils nousq prennent pour des cons ! ils se jettent sur les clients comme des rapaces puis ils nous laissent complètment tomber !
La **bip** quoi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
voici toutes mes coordonnées :
portable : 07 87 85 82 68
fixe : 0385527652
nom : Lacondemine
Prénom : Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
S'il vous plait aidez moi .;
Coordonnées : Portable 0787858268
Fixe 0385527652
Nom Lacondemine
Prénom Eve
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Mon fils a appelé le 3900. Il a attendu une dizaine de minutes avant d'obtenir un technicien en ligne. Après l'échec de ce dépannage en ligne, il a obtenu qu'un technicien d'Orange vienne sur place, 2 jours plus tard. On l'a prévenu qu'au cas où la panne serait venue de son installation domestique, il aurait à payer 65 euros; par contre, si Orange était responsable, il n'aurait rien à payer.
Ceci après 2 mois de galère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne totale internet
Moi aussi voila presque un mois que je n'ai plus ni internet ni telephone ni tv!. J'appelle tous les 3 jours, on me dit qu'on me rappelle et personne ne me rappelle!
Je ne sais plus quoi faire, à part changer d'opérateur ?