Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale internet

pepito19
contributeur
1 337  

Re : panne totale internet

BONJOUR !!!!

 

C'est la première fois que je m'exprime...mais c'est pour vous dire : FUYEZ ORANGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est encore FRANCE TELECOM !!!!! Aucun service !!!! nous ne sommes pas des clients mais des usagers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toujours pas d'internet depuis 3 jours et pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!

Comment je fais pour être remboursé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un de Orange lit ces messages ( ce que je ne crois pas du tout ...mais on ne sait jamais ...un malentendu cela peut arriver !!!) merci de prendre contact pour me donner la procédure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

thesou11
contributeur occasionnel
1 328  

Re : panne totale internet

peut pas vous donner un bon conseil car Orange ne rembourse jamais les services non fournis et pourtant payés j'ai attendu 14 mois la télévision et n'ai pu obtenir le geste commercial pourtant promis, ils n'assurent pas les services promis dans leurs pub, pourtant facturés et pas moyen d'aller voir ailleurs j'avais un contrat de 2 ans et chaque fois que j'allais à la boutique ils me rajoutaient des obtions de chaines supplémentaires alors que je n'avais pas les chaines de base et pendant 3 mois je payais ces suppléments (délais necessaire pour faire supprimer cette obtion rajoutée par une vendeuse à la commission : ce sont des escrocs à tous les niveaux, et tous ceux à qui j'en parle ne sont pas étonnés, mais fatalistes ils ont aussi vécu ça

erison
contributeur
1 304  

Re : panne totale internet

salut, tu va voir les association de cosomateur,

tu envoi un couriel avec accuser de reception a leur service de resiliation: faute de leur contract et non respect de leurs services suite a une duréé de X!

tu va voir ton future fourniseur tu leur explique bien ton souci, et quil resil a ta place aussi, tu bloque le payement a ta banque de ORANGE et quand tous marche de ton fourniseur tu les appele ORANGE et tu remande exactement un remboursement "commercial" lol

mais apél arcel les!

moi tous les jour de 9h a 20h j ai appeler, geuler, passer part 4 ligne different pour leur fair bien comprendre qu il sefouté bien de ma GEULE! j ai demander un remboursement, un avoir, que 60€ pour 1 ans de **bip** avec eux je ne l accepter pas, je sui aller voir les asso,j ai meme envoyerun couriel a leur organisme de reconciliation qui on...

apret si ta besoin de preuve demande a t potes, colegue,parent qui te face des atestation, et tu porte plien contre ORANGE! pour vole, ecroquerie, et filoutrie suite au versement de ton forfait tous lesmois que tu a payé comme une personne normal mais et il non pas respecter!

 

PPadiou
contributeur
1 296  

Re : panne totale internet

Bientôt 3 jours sans Internet, Telephone fixe, TV... mais où vas t on ? Impossible de joindre qui que ce soit au service Assistance ! Sur le suivi incident net (obtenu à partir de mon bureau), on me parle d'un rétablissement 27/08/15 matin, maintenant on se sait pas !!!!

Impensable : impossible de traiter mes informations dans le Cloud, mes traitements bancaires lorsque je rentre chez moi... Je suis furieux.

 

 

GRéveillac1
contributeur occasionnel
1 236  

Re : panne totale internet

Klara, je t'ai envoyé un message privé voici une dizaine de jours : aucune réponse. Mais peut-être que j'ai rêvé.

Ce n'est plus la peine de t'inquiéter.  Un technicien d'Oranfe est venu chez moi mardi 25 août. En quelques minuye's, le problème était résolu : l'installateur d'Orange avait branché à l'envers le câble d'alimentation de mon appartement.Résultat : 2 mois de galère, 20 euros de communications avec le 3900, 800 kilomètres de déplacements entre mon domicile et le nouvel appartement (soit 240 euros), je ne sais combien de journées perdues alors que je je devais gérer l'aménagement du nouvel appartement, les vacances de mes trois fils et des cinq petits-enfants, une sciatique... Pendant cette folle équipée, j'ai quand même dû régler 2 factures d'accès à internet pour un total d'environ 90 euros.

Maintenant, j'ai une cataracte sévère, si bien qu'il me faut une loupe pour taper ce message, mais Orange n'y est pour rien.

D'ailleurs Orange est gentille : elle vient de me téléphoner pour m'offrir un "geste commercial" de 60 euros. Si, si, c'est vrai !

Je cois qu'Orange met en pratique le mode de gestion des entreprises mis au point chez Toyota (le toyotisme), mais avec une maladresse ô ! combien contre-productive.

 

 

evita
contributeur
1 191  

Re : panne totale internet

Pareil. Plus rien et on mùe renvoie de service en service. Personne ne répond la m^$eme chose. Chez la concurrence c'est pire ! Aucun ne vaut le coup, je les ai tous testé !!! Bon la je suis bloquée depuis 3 semaines aussi et je n'ai aucune solution pour résoudre le pbmle ! c'est du foutage de geule ! Ils nousq prennent pour des cons ! ils se jettent sur les clients comme des rapaces puis ils nous laissent complètment tomber !

La **bip** quoi..

evita
contributeur
1 192  

Re : panne totale internet

voici toutes mes coordonnées :

portable : 07 87 85 82 68

fixe : 0385527652

nom : Lacondemine

Prénom : Eve

evita
contributeur
1 192  

Re : panne totale internet

S'il vous plait aidez moi .;

Coordonnées : Portable 0787858268

Fixe 0385527652

Nom Lacondemine

Prénom Eve

GRéveillac1
contributeur occasionnel
1 182  

Re : panne totale internet

Mon fils a appelé le 3900. Il a attendu une dizaine de minutes avant d'obtenir un technicien en ligne. Après l'échec de ce dépannage en ligne, il a obtenu qu'un technicien d'Orange vienne sur place, 2 jours plus tard. On l'a prévenu qu'au cas où la panne serait venue  de son installation domestique, il aurait à payer 65 euros; par contre, si Orange était responsable, il n'aurait rien à payer.

Ceci après 2 mois de galère.

sandrineji34
contributeur
1 167  

Re : panne totale internet

Moi aussi voila presque un mois que je n'ai plus ni internet ni telephone ni tv!. J'appelle tous les 3 jours, on me dit qu'on me rappelle et personne ne me rappelle!

Je ne sais plus quoi faire, à part changer d'opérateur ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753064 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne