Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale internet

looping15
contributeur
948  

Re : panne totale internet

bonjour ....j'ai un echec de syncronisation ....subitement ...sans raison apparente depuis 5 jours....impossible d'accéder à l'interface de configuration...

 

bichoula
contributeur
854  

Re : panne totale internet

1 semaine sans internet, sms indiquant que tout devait être régularisé au plus tard le 31 à 18h00. Biensûr rien ne marche et pas de nouvelles. Appel au 39 00 invitant à suivre le dossier sur internet, après avoir saisi mes coordonnées...Je n'ai pas l'intention de patienter 3 semaines  comme j'ai pu lire sur certains commentaires sur ce forum.

 

Si au moins on avait un message pour nous informer si les engagements ne peuvent pas être respectés !

 

 

 

titoune7789
contributeur
814  

panne totale internet

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis une semaine.

j'ai appelé le service technique qui m'a dit que ça ne venait pas de mon matériel et qu'un technicien devait se déplacer et que ça me couterait 69€ le déplacement. Mais je ne peut pas et ne veut pas payer ce déplacement, le problème venant des lignes Orange. Je paye déjà un forfait internet, c'est pour avoir internet!

Je vais me poser la même question que d'autres personnes, doit on allez voir d'autres concurrents pour être tranquil? En en parlant autour de moi, personne ne paye de frais de déplacement avec autres opérateurs. 

Que dois-je faire ? Payer etne rien dire ?

A bon entendeur...

titoune7789
contributeur
814  

Re : panne totale internet

Bonjour,

Je suis en panne d'internet depuis une semaine.

j'ai appelé le service technique qui m'a dit que ça ne venait pas de mon matériel et qu'un technicien devait se déplacer et que ça me couterait 69€ le déplacement. Mais je ne peut pas et ne veut pas payer ce déplacement, le problème venant des lignes Orange. Je paye déjà un forfait internet, c'est pour avoir internet!

Je vais me poser la même question que d'autres personnes, doit on allez voir d'autres concurrents pour être tranquil? En en parlant autour de moi, personne ne paye de frais de déplacement avec autres opérateurs. 

Que dois-je faire ? Payer etne rien dire ?

A bon entendeur...

The_Byte_Spirit
helper confirmé
helper confirmé
811  

Re : panne totale internet

Salut @titoune7789,

 

Je t'invite à ouvrir un nouveau sujet avec des détails concernant ton problème comme ton type d'équipement (Livebox si oui, laquelle), type d'abonnement (degroupage total ou non), caractéristiques de ta ligne.

_________________________________________________________________
Le rasoir d'Ockham ou principe de parcimonie : Les hypothèses suffisantes les plus simples sont les plus vraisemblables.
____________________________________________________________________ Passez le fil en résolu en cliquant sur "accepter comme solution" dans la réponse quand votre problème est résolu !
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re : panne totale internet

Bonjour @bichoula,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée !



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

3103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne