- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusq...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusqu'au ??? dans le Gard
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusqu'au ??? dans le Gard
le 3 janvier, tempête à Boisset et Gaujac dans le Gard, qui a fait tomber un poteau téléphone avec des câbles trainant sur le bas côté et les poubelles. Dans l'urgence, réponse d'orange : vous coupez les fils qui dérangent !!!! Ce qui a dû être fait, puisque
depuis, livebox en rideau, donc plus de téléphone, d'internet, ni de télé.
Incident ouvert au 3900 avec plusieurs dates de résolution du problème qui reculent toujours, la dernière étant hier pour minuit, mais aujourd'hui 23 janvier situation inchangée.
En attendant, Orange m'a quand même prélevé la facture de janvier !!!
Situation intolérable, et on a l'impression d'être pris pour des pigeons par Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne totale livebox depuis le 3 janvier 2018 jusqu'au ??? dans le Gard
bonjour @zoe30140
lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation de maniere à obtenir un geste commercial
cdt