Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne totale

chris3316011
contributeur occasionnel
932  

panne totale

Bonjour,

depuis le 06/08/2018 plus aucuneconnexion posssible .J'appel donc le 07/8 le service client celui ci me dis que c'est une panne général ..mais ce n'est pas le cas je rappel donc avec un délai d'attente interminable .Nouveau conseillé et là ont me dis que cala viens sans doute de chez moi donc rendez vous est pris avec un technicien qui doit venir le 08/08/2018 entre 13h/18h.Je reçois un sms confirmant ce rendez vous mais surprise celui ci sera facturé 69€??nouvel appel ,nouveau conseiller ,m'explique le principe bla,bla..

En revenant chez moi je vois qu'un poteau téléphnique est cassé et la ligne coupé .nouvel appel à 18h ;je ré explique le soucis j'insiste fortement sur le fait que la cause viens d'un poteau et donc que le rendez vous du lendemain est inutile qu'il faut d'abord réparer la ligne coupé ,mais non rien à faire mon interlocuteur insiste pour maintenir le rendez vous sinon la réparation ne sera pas possible un grand n'importe quoi !! ce qui m'oblige à prendre 1 jour de congé .J'attend donc le lendemain la visite du technicien qui ne viendra jamais puisqu'il m'appel à 15h me disant qu'un collègue lui avait présisé que la ligne etait coupe suite à la casse d'un poteau comme c bizzare!Bien sur c'est un sous traitant inutile de dire quelque chose .

En résumé depuis le 06/08 plus rien et le poteau attends sagement par terre !!Pour ma part un jour de perdu plus aucune conexion ,plus de data mobile vu que je l'ai consommé en me conectant avec mon téléphone .

Prochaine étape après réparation qui interviendra certainement après le 15 aout car en France on ne travaille plus au mois d'Aout je ferais une réclamation par ecris demandant un dédommagement à la hauteur du préjudice ,jour de congé ,data mobile, absence de connexion de 2 semaines .


Solutions approuvées
chris3316011
contributeur occasionnel
824  

Re: panne totale

re bonjour,

Effectivement ils m'ont prété une AIRBOX 4G et cela fonctionne .Pret jusqu'a la réparation de la ligne.

Pour le reste j'ai quand même précisé que 2 semaines pour réparer un poteau mon jour perdu et tout le reste avait un cout mais ça n'a pas perturbé mon interlocuteur .J'attends que la réparation soit faite et je ferais ma demande par écrit pour demander un dédommagement .

Merci encore pour vôtre aide ;

cordialement  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: panne totale

bonsoir @chris3316011

 

signale le ici si ce n'est pas fait

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

et en attendant as tu demandé à bénéficier du service 24h

 

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris3316011
contributeur occasionnel
850  

Re: panne totale

Bonjour melet39, Merci pour votre réponse désolé de répondre que maintenant mais toujours rien et plus de data les recharges commence à couter cher!

Je ne connaissais pas laes solutions 24h proposées .Je vais en agence voir ce qu'il me propose pour me dépanner provisoirement .

Cordialement 

Balises (1)
melet39
#TopMembre
#TopMembre
841  

Re: panne totale

bonjour @chris3316011

 

passe en boutique et tiens nous au courant

en ce qui concerne les recharges tant que ton problème ne sera pas résolu,il faudra demander à recharger gratuitement

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris3316011
contributeur occasionnel
825  

Re: panne totale

re bonjour,

Effectivement ils m'ont prété une AIRBOX 4G et cela fonctionne .Pret jusqu'a la réparation de la ligne.

Pour le reste j'ai quand même précisé que 2 semaines pour réparer un poteau mon jour perdu et tout le reste avait un cout mais ça n'a pas perturbé mon interlocuteur .J'attends que la réparation soit faite et je ferais ma demande par écrit pour demander un dédommagement .

Merci encore pour vôtre aide ;

cordialement  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: panne totale

re @chris3316011

 

merci du retour,losqu'il n'y aura plus de crédit,pense à te rendre dans la boutique pour recharger gratuitement jusqu'à la résolution du problème

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris3316011
contributeur occasionnel
749  

Re: panne totale

bonjour,

 

Nous sommes le 08 septembre et toujours aucune réparation effectué!!

j'appelle régulièrement ,pas sans mal pour avoir quelqu'un,et on me dis comme hier encore que le problème est résolu???puis Ah non intervention pour changer ce foutu poteau est encore repoussé au 14/09 après m'avoir promis une réparation le 31/08 à minuit .

Heureusement que j'ai l'Airbox comme me l'a suggeré Melet39 mais je dois allé toutes les semaines en boutique chercher une recharge et à 2 dessus ça beug .

Je trouve vraiment cela déplorable en 2018 j'espère que les gens qui ont subi des intempéries ont un service plus rapide de la part d'orange .

voilà ont va entamer la 6 ème semaines d'attente et cette après midi je vais encore perdre 2h de mon temps pour aller en boutique et entendre"nous sommes désolé".

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: panne totale

bonjour @chris3316011

 

merci du retour malheureusement négatif,re signale le

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne