Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pannes fibres

boisdesrames
contributeur
459  

pannes fibres

Nous avons une panne générale (téléphone/internet/télé) dans une bonne partie du quartier, depuis maintenant 20 jours. Les nombreux appels au support finissent tous par l'annonce d'un nouveau délais jamais respecté. Quelqu'un connait-il un moyen d'avoir une information juste et fiable. (autre que de changer d'opéateur !)

merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: pannes fibres

bonsoir @boisdesrames

 

seul le 3900,peut éventuellement t'en dire plus

une fois récupéré tes services qui j'espere rapidement,pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boisdesrames
contributeur
357  

Re: pannes fibres

Merci pour l’info, mais après plus de 35 jours maintenant, le 3900 continue à annoncer de nouveau délais, suivi de nouveaux reports de délais ! Enfin il y a quand même des trucs qui marchent chez Orange, c’est la facturation : Même si on n’a pas le service, on reçoit bien la facture. (Soit disant, ça serait « normal », en attendant le geste commercial) . Bon moi ce que j’attends, c’est déjà le geste technique

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: pannes fibres

Bonsoir @boisdesrames

 

 

Je comprend que tu situation est difficile à vivre.

 

En attendant le retour à la normale et une éventuelle remise commerciale comme stipulée par @melet39 va en boutique et demande une airbox avec un quota de datas utilisablent en 4G si elle passe dans ton quartier, tu n'auras pas la TV mais tu pourras au moins surfer sans surtout éventuel du au dépassement de data sur ton forfait mobile si tu passes par un partage de connexion.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

melet39
#TopMembre
#TopMembre
320  

Re: pannes fibres

bonjour @boisdesrames

 

je te comprend,mais ce que je ne comprend pas c'est que ce soit tout un quartier et que cela ne bouge pas plus vite

 

bon dimanche quand mème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: pannes fibres

Salut vous @boisdesrames

 

Les élus locaux ne peuvent pas mettre un peu  la pression

sur orange pour faire avancé la chose ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2720 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne