Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)

moro
contributeur
595  

pannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)

Comment se dépanner et actionner le SAV quand il n'y a plus de connexion.Je subis des pannes intempestives.Je ne suis pas le seul dans le quartier.

3 RÉPONSES 3
pi
contributeur
581  

Re : pannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)

expliquez moi les cookies svp

ghizmo38
fan
fan
575  

@pi a écrit :

expliquez moi les cookies svp

La légende raconte que le cookie fut inventé dans les années 1930 dans le Massachusetts par la cuisinière d'un restaurant dit « le Toll House ». La cuisinière pensait que le chocolat fondrait avec le reste du mélange mais ce n'a pas été le cas, d'où la présence de pépites aux chocolats dans les cookies. Les cookies se préparent à base de farine, de beurre, de sucre et d'œuf. Aujourd'hui on peut faire une grande variété de cookies : les faire tout chocolat, y rajouter des noix se pécan, de la poudre d'amande... Dans certaines recettes, il est indiqué d'y ajouter du bicarbonate de soude mais cela reste facultatif. En dépit d'un développement considérable des cookies industriels, les meilleurs resteront ceux que vous ferez chez vous dans votre propre four et de vos propres mains...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Jacky95
super star
super star
572  

Bonjour,

C'est peut-être un problème local, voir ce lien pour vérifier.

Vous pouvez tester et dépanner vos services à ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740355 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne