- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pannes intempestives ligne internet & telephone(dé...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)
Comment se dépanner et actionner le SAV quand il n'y a plus de connexion.Je subis des pannes intempestives.Je ne suis pas le seul dans le quartier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)
expliquez moi les cookies svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pannes intempestives ligne internet & telephone(dégroupé)
@pi a écrit :expliquez moi les cookies svp
La légende raconte que le cookie fut inventé dans les années 1930 dans le Massachusetts par la cuisinière d'un restaurant dit « le Toll House ». La cuisinière pensait que le chocolat fondrait avec le reste du mélange mais ce n'a pas été le cas, d'où la présence de pépites aux chocolats dans les cookies. Les cookies se préparent à base de farine, de beurre, de sucre et d'œuf. Aujourd'hui on peut faire une grande variété de cookies : les faire tout chocolat, y rajouter des noix se pécan, de la poudre d'amande... Dans certaines recettes, il est indiqué d'y ajouter du bicarbonate de soude mais cela reste facultatif. En dépit d'un développement considérable des cookies industriels, les meilleurs resteront ceux que vous ferez chez vous dans votre propre four et de vos propres mains...
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler