Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pannes récurrentes depuis 2 ans

putin2ans
contributeur
561  

pannes récurrentes depuis 2 ans

bonjour,

je subis des pannes intermittentes intermittentes depuis 2 ans.

Jusqu'à 50 déconnexions par jour.

Les sous traitants d'orange, à savoir les sociétés Circet ou Epit sont venus une vingtaine de fois.

Ils viennent chez moi, on se connaît à force. Ils demandent des interventions sur le réseau mais celles ci ne sont pas effectuées. Officieusement, Orange ne veut plus investir dans l'ADSL, et fait touner en bourrique ses clients. Le service 3900 est absurde: il y a un problème de déconnexion, j'appelle, un technicien vient chez moi et constate que tout est ok chez moi, et que le problème vient du réseau. Orange est sensé réparer, mais le problème n'est pas réparé. Je rappelle le 3900 et rebelote. Visite des sous traitants, demande d'intervention sur le réseua... Il n'y a pas moyen de sortir de ce cercke vicieux. Il est de plus impossible d'obtenir un dédommagement puisque celui ci n'est possible qu'après réparation, et que celle ci n'est jamais effectuée.

Au 3900, on m'a fait changer 5 fois de livebox en deux ans, ce qui a fait sursauter les vendeurs en boutique, et j'ai déjà eu 4 dominos.

Quelqu'un connaît il les mêmes déboires ?

Il est inutile de résilier l'abonnement, j'aurais les mêmes problèmes chez n'importe quel FAI, puisque le problème vient du réseau... Merci

1 RÉPONSE 1
harmattan
star
star
536  

Re: pannes récurrentes depuis 2 ans

Bonsoir @putin2ans

 

Je ne peux malheureusement t'aider pour ton problème si ce n'est que de te conseiller de faire une réclamation, par mail ou par courrier à l'adresse indiquée sur le lien.

 

Bon courage.

 

PS : la fibre est-elle programmée dans les mois à venir sur ton secteur?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne