- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pannes récurrentes sur mon réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépannes récurrentes sur mon réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pannes récurrentes sur mon réseau
depuis début décembre 2019 et même un peu avant par intermittence gros soucis de connéction intèrnet
cause réseau défectueux d orange
a l heure d aujourd'hui je demande un dédommagement par tous les biais de communication possible
ORANGE est muet et sourde oreilles
Je suis fidèle client mais je pense fort a tromper et rompre avec cet opérateur
CONSEILLERS ORANGE C EST A VOUS MAINTENANT merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pannes récurrentes sur mon réseau
Bonjour @Jo-le-motard95
Suite à vos soucis de connexion internet et fin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dédommagement
Bonjour @Jo-le-motard95
Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L
J'ai procédé à des tests sur votre ligne et je ne constate pas d'instabilités particulières
En revanche, compte tenu des caractéristiques techniques de votre ligne il est préférable d'utiliser une Livebox 4. C'est pour cette raison que je vous propose et ceci sans modifications tarifaires ni commerciales, l'échange vers ce modèle plus adapté.
Je vous invite donc à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !