Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pannes récurrentes sur mon réseau

Jo-le-motard95
contributeur
296  

pannes récurrentes sur mon réseau

depuis  début décembre 2019 et même un peu avant par intermittence gros soucis de connéction intèrnet 

cause réseau défectueux d orange

a l heure d aujourd'hui je demande un dédommagement par tous les biais de communication possible 

ORANGE est muet et sourde oreilles

Je suis fidèle client mais je pense fort a tromper et rompre avec cet opérateur 

CONSEILLERS ORANGE C EST A VOUS MAINTENANT merci

 

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
271  

Re : pannes récurrentes sur mon réseau

Bonjour @Jo-le-motard95 


Suite à vos soucis de connexion internet et fin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re : Dédommagement

Bonjour @Jo-le-motard95 


Je fais suite à vos échanges avec @JChristophe_L


J'ai procédé à des tests sur votre ligne et je ne constate pas d'instabilités particulières


En revanche, compte tenu des caractéristiques techniques de votre ligne il est préférable d'utiliser une Livebox 4. C'est pour cette raison que je vous propose et ceci sans modifications tarifaires ni commerciales, l'échange vers ce modèle plus adapté.


Je vous invite donc à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723536 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne