Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pannt totale internet tv téléphone

CoLere0404
contributeur occasionnel
1 183  

pannt totale internet tv téléphone

Bonsoir,

Qui peux m'aider depuis une semaine je n'ai plus de connexion internet donc plus de téléphone ni de TV non plus , j'ai une offre fibre open.

J'ai appelé le service clients le 1er jour de ma panne et depuis la date de rétablissement réseau est repoussée de jour en jour . Aujourd'hui un technicien me rappelle pour vérifier si cela refonctionne et comme ce n'est pas le cas il me dit qu'il ne peut me donner de date de rétablissement !!! et tout ça en étant très désagréable !!

Orange n'a aucune considération pour ses clients ! en attendant je paie pour des services que je ne peux utiliser

Qui peux m'aider ? je ne sais plus quoi faire pour retrouver ma connexion

 

 

11 RÉPONSES 11
Elode13
contributeur
1 178  

Re: pannt totale internet tv téléphone

Bonsoir CoLere0404
Vous avez réussi à avoir quelqu'un au bout du fil ? Pouvez-vous me donner le numéro auquel les joindre s'il vous plaît ? Je n'ai eu qu'un robot pour ma part... Chez moi aussi panne complète, impossible d'avoir une visibilité des incidents et quand je fais un "diagnostic" par les différents liens on me dit tout va bien tout fonctionne... euh ben non pas du tout en fait...
Bon courage et bonne soirée.
CoLere0404
contributeur occasionnel
1 163  

Re: pannt totale internet tv téléphone

Bonsoir,

En fait quand je suis sur l'espace client sur mon dossier de dépannage, il y a une rubrique besoin d'aide ou de conseil et on peut demander à être rappelé par un conseiller, c'est ce que j'ai fait et il rappelle bien c'est déjà ça même si mon problème n'est pas résolu !

Bon courage à vous aussi

 

nathet07
contributeur
1 149  

Re: pannt totale internet tv téléphone

Bonjour,
J'suis dans le même cas... Plus de services depuis le 3 avril... 2 appels au service client...test de livebox en agence... Puis Changement de livebox.... Et toujours rien... Rdv téléphonique prévu aujourd'hui entre 12h30 et 13h00...j'attends encore...
Ce soir je rappelle le service client... Et le gentil robot te dis que tu as déjà appelé plusieurs fois.... Donc un conseiller va ma rappeler... Mais comme je bosse un peu.. Premier créneaux dispos mercredi matin... Si bien sûr qqun appel......... C'est vraiment rageant......
Vébé
contributeur
1 144  

Re: panne totale internet tv téléphone

Bonsoir
Depuis une semaine plus Aucune connexion orange, internet, tv téléphone ! Orange devait intervenir avant le 8 avril et toujours rien ! Impossible d avoir d explications, ni même connaître la raison ni quand le dépannage sera effectif !
Mon voisin d immeuble subit le même sort! Que se passe t il avec Orange ? Suis allée en boutique Orange et j ai entendu une personne d une ville voisine se plaindre du même inconvénient ! Doit-on chercher un autre opérateur ou aura t on une solution un jour ? Sans parler du forfait qui devra nous être remboursé et les chaînes payantes que l on payent évidemment et que l on a plus !!! C est une histoire de fou ... et ce n est pas la première plantage du genre en plus !!!
CoLere0404
contributeur occasionnel
1 140  

Re: panne totale internet tv téléphone

et oui malheureusement sur le forum je vois que nous sommes nombreux dans ce cas c'est désespérant !

si vous trouvez une solution je suis preneur !!

bon courage

Vébé
contributeur
1 119  

Re: panne totale internet tv téléphone

Bonsoir encore ,
Mon voisin d immeuble qui est dans notre cas, box, internet, tv, téléphone, encéphalogrammes plats depuis des lustres m a suggéré de contacter le médiateur (son contact, m indique t il, se trouve tout en bas des infos sur les sites ORANGE ET MOI, Orange.fr ) c est une idée ... nous pensons qu Orange ne fait aucun effort pour rétablir les câbles cuivre et que c est délibéré pour qu on passe tous à la fibre ! Comme ils sont en quasi monopole ... ! Sauf que si je passe à la fibre quand je l aurai choisi et pas contrainte , étant pour l heure tout Orange, ce ne sera pas avec cet opérateur, je basculerai sur un autre. Trop pénible ces privations de réseau ! comme par hasard depuis le passage à la fibre dans ma ville !!! On croit rêver, au XXIe siècle, coupé de télécoms !!!!
CoLere0404
contributeur occasionnel
1 109  

Re: pannt totale internet tv téléphone

c'est désespérant !

aucune considération pour ses clients

bon courage à vous

 

CoLere0404
contributeur occasionnel
1 107  

Re: panne totale internet tv téléphone

hélas, je suis passée à la fibre et je rencontre des problèmes de connexion pire qu'avec l'ADSL!

Apparemment ce n'est pas la solution miracle non plus !

Orange n'est pas réactif et ne considère pas beaucoup ses clients

je vais continuer de les appeler tant que je n'aurai pas de rétablissement de ma connexion

bon courage à vous et si vous avez une astuce je suis preneur

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 026  

Re: panne totale internet tv téléphone

Bonjour @CoLere0404 


Je vous propose mon aide

Avez-vous toujours ces difficultés? Si oui,

Pouvez-vous nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) ?


Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne