Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

paramètres orange obsolètes

Peterh
helper
2 011  

paramètres orange obsolètes

Bonjour, je possède comme navigateur Edge et je suis en Wibdows 10. Plusieurs fois par jour un message m'informant que mes paramètres Orange sont obsolètes et ce depuis un mois. Je suis intervenu plusieurs fois auprès d'Orange mais rien n'y fait. Que dois-je faire parce que cela me fait des coupures de messagerie. Merci

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
1 998  

Re: paramètres orange obsolètes

Bonjour @Peterh

 

Jette un oeil ici

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Peterh
helper
1 939  

Re: paramètres orange obsolètes

Bonjour avant de rendre une réponse tu peux respecter les gens car la grossièreté est l'arme des faibles et n'honore pas l'auteur .Merci

harmattan
star
star
1 911  

Re: paramètres orange obsolètes

Bonjour @Peterh

 

C'est à moi que tu t'adresses?

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 903  

Re: paramètres orange obsolètes

Salut @harmattan

 

Il fait éventuellement allusion à ta signature :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 889  

Re: paramètres orange obsolètes

Bonjour @Peterh

 

Il est inutile de répondre à une agression par une autre agression.

Si quoi que ce soit ne te plait pas ou est ressenti comme une agression, inutile de faire pareil, adresse toi à la modération par le lien qui figure dans le post qui te choque.

Laisse les apprécier l'incongruité du post en question.

 

Dans le cas précis je ne vois pas de post choquant.

Peu-être a t-il été modéré ou supprimé.

 

Commence par suivre le conseil d'Harmattan.

Ensuite, si àa ne te dépanne pas, Fait une capture d'écran du message en mettant le maximum de contexte dans ta capture. Arrange toi pour qu'aucun élément d'identification ne soit capturé ( adresse mail et identité sont confidentiels).

Pour réaliser une capture et l'insérer dans une réponse  : regarde ce tuto.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
kartouche
contributeur
1 711  

Re: paramètres orange obsolètes

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois je recois plusieurs fois par jour un message indiquan "Paramètres orange obsolètes", je ne sais pas quoi faire

Il y a trois semaines, j'ai fait appel à un conseiller qui m'avait promis de tout remettre en ordre, mais c'est toujours pareil.

Que se passe-t-il chez Orange , j'étais au préalabble satisfaite de vos services ?

 

Cordialement,

 

Kartouche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755249 membres inscrits 🧡

2012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne