Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

paramétrage livebox play et alarme Somfy

serge50
contributeur occasionnel
4 566  

Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy

Bonjour,

Je rencontre le même type de pb pour paramétrer ma livebox play.

J'ai bien renseigné les adresses Ip et Mac dans le DHCP et ma centrale est bien dans la liste des valides, mais lorsque je veux rentrer les ports 443 et 80 dans le NAT/PAT je n'ai pas accès aux règles personnalisées. Les zones apparaissent mais je ne peux pas les renseigner.

 

Merci de votre aide.

zipolet
contributeur
4 303  

Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy

J'ai tout essayé et finalement reussi à avoir un technicien..le probleme vient de la livebox play et du dernier "firmware" qui fait que les ports de la lvebox sont impossibles à ouvrir.
On m'a demandé d'aller changer la box , ce que j'ai fait meme probleme? Et c'est le technicien d'orange qui a finalement avoué que le probleme est connu !!!!

On m'a proposé de changer d'offre et meme de mette un routeur Netgear à la place ....formidable non ????

Je me demande parfois pourquoi tellemnent de battage sur une société et un service absolument inacceptable, mais ca tout le monde le sais et semble t-il tout le monde l'accepte

Je change de fournisseur et voilà !

 

Courage à vous tous

serge50
contributeur occasionnel
4 294  

Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy

Mon problème à été résolue en remettan
serge50
contributeur occasionnel
4 292  

Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy

Mon problème à été résolue en remettant la box à zéro. Tout fonctionne bien maintenant.
sergem01
contributeur
4 096  

Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy

que voulez vous dire par remettre a zero la box

serge50
contributeur occasionnel
4 091  

Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy

Bonsoir,

Sur la box il y a un bouton de remise à zéro à l'arrière. Avant d'effectuer cette manip, vous assurer que vous avez votre identifiant et mot de passe car il faudra refaire l'installation complète de la box. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne