- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparamétrage livebox play et alarme Somfy
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
Bonjour,
Je rencontre le même type de pb pour paramétrer ma livebox play.
J'ai bien renseigné les adresses Ip et Mac dans le DHCP et ma centrale est bien dans la liste des valides, mais lorsque je veux rentrer les ports 443 et 80 dans le NAT/PAT je n'ai pas accès aux règles personnalisées. Les zones apparaissent mais je ne peux pas les renseigner.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
J'ai tout essayé et finalement reussi à avoir un technicien..le probleme vient de la livebox play et du dernier "firmware" qui fait que les ports de la lvebox sont impossibles à ouvrir.
On m'a demandé d'aller changer la box , ce que j'ai fait meme probleme? Et c'est le technicien d'orange qui a finalement avoué que le probleme est connu !!!!
On m'a proposé de changer d'offre et meme de mette un routeur Netgear à la place ....formidable non ????
Je me demande parfois pourquoi tellemnent de battage sur une société et un service absolument inacceptable, mais ca tout le monde le sais et semble t-il tout le monde l'accepte
Je change de fournisseur et voilà !
Courage à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
que voulez vous dire par remettre a zero la box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : paramétrage livebox play et alarme Somfy
Bonsoir,
Sur la box il y a un bouton de remise à zéro à l'arrière. Avant d'effectuer cette manip, vous assurer que vous avez votre identifiant et mot de passe car il faudra refaire l'installation complète de la box.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »