Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

parametrage livebox

stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

parametrage livebox

bonjour,

j ai actuellement deux logements avec dans chacun une offre orange. Dans mon domicile principal aucun pb. Dans mon logement la semaine,  j ai souscrit une offre sosh. Je viens de recevoir mon sms comme quoi je pouvais utiliser les services internet mais impossible de parametrer la box ( pb fti et mdp) pourtant ils ont été vérifies par sosh et validés. ma question est ..  puis je prendre cette box pour la paramétrer sur ma ligne qui fonctionne bien depuis des années pour ensuite la rebrancher sur la ligne qui lui est affectée ? Ne va t elle pas récupérer mes identifiants et mdp de la box en place.

merci

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: parametrage livebox

bonjour @stef45210

 

en principe tu dois recevoir 2 sms,un pour brancher la livebox et un autre comme quoi les services sont activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re: parametrage livebox

j 'ai bien eu cela, mais apres manip avec le service technique sosh il apparait que la box ne veux pas se paramétrer, moi j ai quelques doutes sur le raccordement de la ligne...

donc je veux faire le test de la ramener chez moi et de la brancher sur ma ligne pour la configurer et lundi quand j irai dans mon logement de "semaine" la brancher et voir ce qu'il se passe.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: parametrage livebox

re @stef45210

 

dans ce cas faire comme cela et tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: parametrage livebox

Bonjour @stef45210

 

@melet39

 

Je ne suis pas sur que ce soit aussi simple.

La livebox doit certainement être affectée à une ligne précise, ,notamment N° de téléphone.

 

Sinon tout le monde pourrait déplacer sa box dans sa résidence secondaire "gratuitement" ce qui à mon avis ne va plaire à Orange.

 

Peut être une chance si effectivement la ligne "secondaire" est configurée pour un accès ADSL/VDSL. A essayer et tiens nous au courant.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
759  

Re: parametrage livebox

Bonjour @stef45210 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G

signature.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: parametrage livebox

Bonjour @stef45210

 

Accepte l'aide du Webconseiller @Martin_G. IL prendra en charge personnellement ton souci.

Fourni lui ce qui t'es demandé en cliquant sur son lien ou son Logo et choisissant "Message privé".

C'est un employé Orange en qui tu peux avoir toute confiance.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
746  

Re: parametrage livebox

Salutation @JuanLucas38 ,

Désolé pour le marquage, erreur de manipulation.
Merci à toi.

Martin_G

signature.jpg

stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: parametrage livebox

bonjour,

j ai pu configurer la box à mon domicile principal et l 'utiliser. reste à vérifier à mon logement semaine si ça fonctionne , si ce n est pas le cas c’est que ça vient bien de la ligne.

stef45210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
722  

Re: parametrage livebox

un dossier incident a été crée par sosh chez orange on ne va pas multiplier les demarches .mais au moins je sais que la box fonctionne avec son fti.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne