Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

partage de connexion dangereux pour tel Huawei P 20

ALBA
contributeur
816  

partage de connexion dangereux pour tel Huawei P 20

Bonjour, pendant le confinement je fais du partage de connexion et souhaiterais savoir si cela n'abîme pas le tel portable ( Huawei P 20). Je souhaite visionner des films sur des plate-formes : est-ce que que je peux faire du partage de connexion pour cet usage en toute sécurité en laissant mon portable en recharge?

merci d'avance de vos retours

Alba!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
799  

Re: partage de connexion dangereux pour tel Huawei P 20

Bonjour @ALBA 

 


@ALBA  a écrit :

... pendant le confinement je fais du partage de connexion et souhaiterais savoir si cela n'abîme pas le tel portable (Huawei P 20).

 


Aucun souci pour le smartphone...

 


@ALBA  a écrit :

Je souhaite visionner des films sur des plate-formes : est-ce que que je peux faire du partage de connexion pour cet usage en toute sécurité en laissant mon portable en recharge?

 


Pas de problème non plus. En charge OK. Mais si téléphone bien chargé, inutile de le laisser en charge.

Ce que tu risques "d'abimer" par contre c'est ton quota mensuel de datas si tu regardes beaucoup de films.

A raison de 300 Mo à 1 Go de l'heure suivant qualité vidéos SD, HD,... ça peut aller vite.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alan_K
fan
fan
794  

Re: partage de connexion dangereux pour tel Huawei P 20

hello @ALBA 

 

il me semble que c'est pas recommandé d'utiliser le mobile pendant qu'il est en charge. (ça chauffe entre autre !)

perso je le mets toujours en mode avion quand je le recharge et j'y touche pas... on peut bien s'en passer 5mn su smartphone...

et pas jusqu'à 100% comme conseillé un peu partout...de préférence plusieurs petites charges qu'une grosse.

je fais comme ça...et la batterie est opérationnelle comme au 1er jour, et je m'en sers du smartphone.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: partage de connexion dangereux pour tel Huawei P 20

Bonjour @Alan_K 

 

J'ai utilisé le partage connexion mobile en charge pendant 2 heures et il est toujours vaillant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne